Windows installer et fichier .msi pour iTunes

Le
Greggi
Bonjour,
J'ai installé iTunes, et depuis à chaque démarrage de mon ordinateur, une
fenêtre de Windows installer s'ouvre en me disant qu'un fichier "iTunes.msi"
est manquant. Je dois à chaque fois cliquer sur annuler plusieurs fois pour
qu'elle disparaisse c'est assez gênant
Si vous avez déjà eu le problème ou que vous connaissez la solution, merci :)
Le Claude
Le #673604
Salut,

Puisque c'est iTunes qui mets le bazar, vires le ! Il ne fait
rien de mieux que le WMP 10 -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Greggi" message de news:

[...]

lasorcieredekairon

lorsque je veux faire cette conversion, il m'affiche l'erreur suivanre :
La dernière gravure CD MP3 échouée avait le code d’erreur -128(0xffffff80),

Qu'est-ce qui ne va pas
--
merci