windows installer - pb !

j-pascal
Bonjour à tous,

A la fin de l'installation d'une nouvelle webcam, j'ai une fenêtre qui
indique :
"Veuillez patienter pendant que windows configure logitech webcam". A noter
que cette fenêtre reste affiché pendant 10 minutes !!!

Puis j'ai une autre fenêtre (enfin !) qui affiche :
"collecte des informations requises en cour..." (et c'est reparti pour 10
minutes !!!)

Puis :
"Le service windows installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si
vous exécutez windows en mode sans échec, ou si windows installer n'est pas
correctement installé"

1 - Je n'ai pas éxécuté windows en mode sans échec.
2 - J'ai vérifié le service windows installer avec CodeStuff Starter, il
était en manuel, je l'ai mis en automatique et "démarré".
3 - Je me suis assuré que toutes mes maj windows étaient faites ! (la seule
qui ne fonctionne pas c'est "Framework pack 3" !

Le pb reste le même et cette fenêtre s'affiche dès le lancement de windows
(si je redémarre !).
A noter que j'ai du mal à fermer ladite fenêtre par le gestionnaire de
tâche. Ca n'en finit plus de s'éteindre.

Auriez-vous quelques lumières à ce sujet ?

D'avance, merci !

--
Cordialement @+
JP

Sabrem JORAM
Bonsoir Jean-Pascal,

[...]

... et alors, t'as fait une bise à ?

Une ? (lol)
Comme dirait Luc "Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du
vélo ? Si tu veux le savoir, demande le moi en privé ..." rofl rofl
rofl . Mais moi je t'autorise à me le demander !
Malheureusement, je ne peux pas te répondre ; je ne veux pas risquer
de compromettre Imagine la déception de certain(e)s (soyons
modernes !) sur le forum ;-) lol ;-)
La seule chose que je peux t'avouer, c'est que je n'ai pas fait la
bise à JCB (Il pique !!!!!!)

Nan... JCB affirme haut et fort que sa barbe ne pique pas... Et je le
crois car je l'ai portée... la barbe... pas JCB :-)

[...]

Non, ce n'est pas celle-ci... Mais je ne vais tout dire d'un
coup...

Pourtant, c'est à (à peu près) 200 mètres de Suare, plutôt sur le
flanc de la montagne, à l'Est de Suare, donc en vis à vis de la baie
de Calvi ... Je vais réessayer, sinon tant pis je prends mon sac à
dos et mon GPS et j'arrive ;-) (je ne suis pas retourné en Corse
depuis l'armée 82/06 !)

Non c'est à l'ouest de SUARE... je dirai environ trois à quatre cents
mètres. Ce que tu montres pourrait être SUARE il y a cinquante ans...
Par rapport à moi, Calvi est au NNE (à peu près sans vérifier avec la
boussole) et donc SUARE se trouve à ma droite quand je regarde la
baie...

Tu peux venir... suffit de prévenir un peu à l'avance...

[...]

http://www.worldcommunitygrid.org/

PS : pourquoi 51.890 membres en Europe et seulement 35622 en Amérique
du Nord ?
Ca me tente, mais je veux savoir quel est le risque ... si risque il
y a ... Prudent comme d'hab.

Tourne depuis juin dernier sur mes trois PC sans problème. Pas de
spyware. Il est évident que cela peut engendrer une augmentation de la
chaleur du processeur et du boitier sur un PC mal ventilé. Donc, au
début vérifier que ça ne monte pas trop. Comme c'est moi qui monte mes
PC, la différence entre mes CPU en FULL (100 %) et en IDLE (repos)
n'est que de deux à quatre degrés. En outre, tu n'es pas contraint
d'utiliser l'add-on qui permet d'utiliser tout le temps processeur. Par
défaut, il n'occupe au maximum que 60 %. C'est sans aucun effet sur la
vitesse d'exécution des autres applications. Dès qu'une application a
besoin de RAM, il se retire pour laisser la place.

http://www.clubic.com/actualite-35786-fightaids-home-clubic-dans-le-top-5-mondial.html

Attention, un processeur en permanence en FULL empêche la création
automatique des points de restauration système. Donc, prendre la
version basique...

Je suis inscrit sous mon pseudo habituel :

http://cjoint.com/?czxLGlFEtK

Amicalement.

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

j-pascal
Bonsoir ;-)

"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

"j-pascal" a écrit dans le message
à propos de

[...]

Me compromettre .. à mon âge !! lol

(à tous les curieux de passage : l'âge de ? 25 ans, à vue d'oeil ! Ne
vous laissez pas abuser !!) (Pour preuve : ne l'ai même pas reconnue à la
gare !!!)

Comme ns étions voisins pdt ces 15 j ...
Là, c'est moi que tu vas compromettre ;-)

avec gde joie, j'ai eu le plaisir de bidouiller .. à domicile :o)
Pas assez !!!! ;-( ;-( ;-( ... mais le PC fonctionne toujours ;-) sauf le

windows installer, mais heureusement, ça fait pas partie des prérogatives
des MVP windows shell user (lol)

Bizzz@+ ©

Itou !

JP