Windows Installer: Pb de publication de package MSI

Vincent J.
Hello !

J'ai créé un package msi que j'ai placé dans un dossier partagé avec les
fichiers d'install du prog.

Dans AD j'ai créé une OU dans laquelle j'ai placé mes Ordinateurs clients.
Sur cette OU j'applique une GPO dans laquelle je lui demande d'installer mon
package en mode attribution avant l'ouverture de session.

Sur le poste client, je démarre le PC et je vois bien passer plusieurs
bandeaux qui me disent en gros: Preparation des Connections reseau puis
Application des parametres de l'ordinateur puis Installation du Programme
"Nero Burning Right"

Malheuresement, mon programme n'est pas installe.
Je n'utilise pour l'instant que cette seule GPO.

Dans le journal de l'ordinateur client, je visualise les erreurs suivantes:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Application Management
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 101
Date : 31/08/2003
Heure : 12:48:57
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : POSTE2
Description :
Échec de l'attribution de l'application Nero Burning Right de la stratégie
Installation Package MSI. L'erreur est : La structure de stratégie de groupe
devrait appeler l'extension dans l'actualisation de la stratégie en premier
plan synchrone.

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Application Management
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 103
Date : 31/08/2003
Heure : 12:48:57
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : POSTE2
Description :
Échec de la suppression de l'attribution de l'application Nero Burning Right

ID de l'événement : 108
Date : 31/08/2003
Heure : 12:48:57
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : POSTE2
Description :
Impossible d'appliquer les modifications aux paramètres d'installation du
logiciel. L'application de la stratégie d'installation du logiciel a été
retardée jusqu'à la prochaine ouverture de session car un administrateur a
activé l'optimisation de l'ouverture de session pour L'erreur est : La
structure de stratégie de groupe devrait appeler l'extension dans
l'actualisation de la stratégie en premier plan synchrone.

Bon manifestement j'ai un probleme dans le paramétrage de la GPO, mais je ne
comprend pas où. Je pense, sauf erreur que l'origine du probleme est: "La
structure de stratégie de groupe devrait appeler l'extension dans
l'actualisation de la stratégie en premier plan synchrone. " Mais je ne sais
pas ce qu'il faut faire...

Qui peut m'aider ?

Merci
Vincent

Vincent J.
J'ai oublié de préciser que j'applique la GPO sur l'ordinateur et pas sur
l'utilisateur.

Vincent