Windows internet Explorer ne répond pas ?

2 réponses
acast6
Bonjour, lorsque je me connecte avec windows internet explorer, pratiquement toutes les fois en haut dans la barre bleue à droite de Windows Internet explorer, je vois écris entre parenthèse (ne répond pas) ? Que dois-je faire pour rémédier à ce problème.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Ribouldingue
Salut !
Défaut de connexion !
"acast6" a écrit dans le message de news:

Bonjour, lorsque je me connecte avec windows internet explorer,
pratiquement
toutes les fois en haut dans la barre bleue à droite de Windows Internet
explorer, je vois écris entre parenthèse (ne répond pas) ? Que dois-je
faire
pour rémédier à ce problème.
Merci de vos réponses.

Herser
acast6 wrote:
Bonjour, lorsque je me connecte avec windows internet explorer,
pratiquement toutes les fois en haut dans la barre bleue à droite de
Windows Internet explorer, je vois écris entre parenthèse (ne répond
pas) ? Que dois-je faire pour rémédier à ce problème.
Merci de vos réponses.

Bonsoir
1) Vérifie d'abord que la connexion par ton modem (box ?) est bonne.
Fais un ping sur un site
JCB conseille inria.fr qui fonctionne toujours
démarrer / Exécuter / taper cmd
Dans la nouvelle fenêtre, copie colle, sans les tirets :
@echo off
ping www.inria.fr
pause
--------------------------
Tu dois voir un ping sur Inria : réponse de.... temps=xx ms

2) Si connexion bonne c'est IE qui bogue
Essaie alors de désactiver les modules complémentaires :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Avant de désactiver, note les modules actifs (copie d'écran par exemple)
Si ça remarche, il faut trouver le coupable
Le + rapide est la méthode de dichotomie :
Remet la moitié des modules, revérifie, le coupable est là ou pas là
Continue avec la moitié à problème etc.

Dis nous
Herser