Windows: le systeme le plus sur d'après symantec

2 réponses
Alfred Wallace
En effet, il n'a fallut que 21 jours en moyenne pour sortir les patchs de
correction de vulnérabilité, contre 66 pour Mac et 58 pour Red Hat.

De plus, ils semble que les concepteurs de virus ne s'intéressent pas du
tout à vista et n'auraient pas l'intention de s'y intéresser.

La raison à cela, c'est que ni le public, ni les entreprises ne
s'intéressent à vista.

C'est à dire que microsoft à trouvé la solution radicale en matière de
sécurité, faire des OS qu'on n'utilise pas. C'est imparable.

2 réponses

Stéphane CARPENTIER

En effet, il n'a fallut que 21 jours en moyenne pour sortir les patchs de
correction de vulnérabilité, contre 66 pour Mac et 58 pour Red Hat.

De plus, ils semble que les concepteurs de virus ne s'intéressent pas du
tout à vista et n'auraient pas l'intention de s'y intéresser.

La raison à cela, c'est que ni le public, ni les entreprises ne
s'intéressent à vista.

C'est à dire que microsoft à trouvé la solution radicale en matière de
sécurité, faire des OS qu'on n'utilise pas. C'est imparable.

Tu es en avance d'une semaine.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

remy
En effet, il n'a fallut que 21 jours en moyenne pour sortir les patchs de
correction de vulnérabilité, contre 66 pour Mac et 58 pour Red Hat.

De plus, ils semble que les concepteurs de virus ne s'intéressent pas du
tout à vista et n'auraient pas l'intention de s'y intéresser.

La raison à cela, c'est que ni le public, ni les entreprises ne
s'intéressent à vista.

C'est à dire que microsoft à trouvé la solution radicale en matière de
sécurité, faire des OS qu'on n'utilise pas. C'est imparable.

oui ok
http://www.generation-nt.com/actualites/25549/etude-securite-windows-comparatif-linux-mac-failles-vulnerabilites/

7 jours plus tard
http://www.generation-nt.com/actualites/25573/vista-mail-faille-securite/

comme dab
remy