Windows Live Hotmail

7 réponses
Jean-louis
Bonjour

Depuis le 14/09 ma messagere s'est retrouvée transférée sous Windows Live
Béta ?

Outre le fait que je ne comprends pas pourquoi cette mutation automatique je
rencontre de grosses difficultées, telles que :

- Ouverture de ma messagerie hotmail Très Très lente.
- Impossibilté de naviguer entre certaines pages, par exemple de la
messagerie à l'écran Accueil de Windows Live
- Navigation très lente entre les messages et même lors de la suppression de
ceux-ci

Je suis sous Windows XP SP2 mon PC est un Pentium 4 1,8 Gh avec 256 mo de
ram - NVidia Gforce 3 Titanium 200 .

Coment revenir à la version de base de Hotmail ?

Merci pour vos conseils.

--
jean-Louis

7 réponses

Nina Popravka
On Sat, 15 Sep 2007 05:32:03 -0700, Jean-louis
wrote:

Depuis le 14/09 ma messagere s'est retrouvée transférée sous Windows Live
Béta ?

Ca serait pas de ça :
<http://www.clubic.com/actualite-79793-microsoft-impose-windows-live-messenger.html>
que vous parlez ?
--
Nina

Jean-louis
--
jean-Louis

On Sat, 15 Sep 2007 05:32:03 -0700, Jean-louis
wrote:

Depuis le 14/09 ma messagere s'est retrouvée transférée sous Windows Live
Béta ?

Ca serait pas de ça :
<http://www.clubic.com/actualite-79793-microsoft-impose-windows-live-messenger.html>
que vous parlez ?
--
Nina

Effectivement cela répond bien apparemment à mes questionnements.

Peut-être que mes problèmes sont amplifiés du fait des faibles performances
de mon matériel.

Je vous remercie pour votre prompt réponse.

Jean-louis
Ce forum traite de Windows Live Messager. Est-ce que cela correspond bien à
mon cas je ne saurais le dire.

En effet J'ai bien MSN Explorer et ce dernier n'a pas changé.

Seul l'écran Hotmail se trouve modifié en Windows Live Hotmail et me fait
rencontrer des difficultés de fonctionnement.
--
jean-Louis

On Sat, 15 Sep 2007 05:32:03 -0700, Jean-louis
wrote:

Depuis le 14/09 ma messagere s'est retrouvée transférée sous Windows Live
Béta ?

Ca serait pas de ça :
<http://www.clubic.com/actualite-79793-microsoft-impose-windows-live-messenger.html>
que vous parlez ?
--
Nina

P
Hello Nina Popravka !

<http://www.clubic.com/actualite-79793-microsoft-impose-windows-live-messenger.html>
que vous parlez ?

Windows Live Hotmail à remplacé hotmail et n'a rien à voir avec
Windows Live Messenger

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Le Yéti
Salut,

Avec toutes les mises à jour et évolutions "obligées" et "automatiques" de
Bilou et sa bande, 256 Mo de mémoire devient peut-être un peu juste pour
un Windows XP SP2 avec un processeur de (seulement) 1,8 GHz !?

Tonio, amicalement :-)

Bonjour
Je suis sous Windows XP SP2 mon PC est un Pentium 4 1,8 Gh avec 256 mo de
ram - NVidia Gforce 3 Titanium 200 .
jean-Louis

OGT
Pourquoi prendre les mises à jour et évolutions "obligées" et "automatiques"
?
Si vous avez un configuration stable, rien ne sert de se créer des problèmes
avec ces mises à jour, que personnellement j'ai désactivées. Je n'applique
que les services pack et je m'en porte pas plus mal.
(Avec un routeur/firewall et Spybot, aucun souci de virus/spyware)
Quand je vois le nombre de problèmes liés aux mises à jour automatiques,
soulevés dans ces forum, je reste tres dubitatif.

Egalement pour info, j'ai fait tourner XP2 sur une machine Citrix 200+ avec
196 MB de mémoire !
Bien sur ce n'est pas rapide, mais pour se connecter à internet c'est
suffisant.
(Ce n'est pas ma machine de production)

Olivier
Roger LEDIG
Bonjour

vous vous trompez de logiciel entre les Messenger et le Hotmail, cette
opération a été faite depuis longtemps pour moi

Tout marche et en ce moment Live mail, lit bien cette adresse Hotmail des
fois cela coince.

Sur le site en peux passer en affichage classique pour ce bas débit.

Votre mémoire de votre pc est un limite pour gérer les frames et tout le
reste et les couleurs certainement.

Il faut faire des choix matériels.

Bon courage

Cordialement

Roger

"OGT" <olivier; a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ec4e82$0$21148$
Pourquoi prendre les mises à jour et évolutions "obligées" et
"automatiques" ?
Si vous avez un configuration stable, rien ne sert de se créer des
problèmes avec ces mises à jour, que personnellement j'ai désactivées. Je
n'applique que les services pack et je m'en porte pas plus mal.
(Avec un routeur/firewall et Spybot, aucun souci de virus/spyware)
Quand je vois le nombre de problèmes liés aux mises à jour automatiques,
soulevés dans ces forum, je reste tres dubitatif.

Egalement pour info, j'ai fait tourner XP2 sur une machine Citrix 200+
avec 196 MB de mémoire !
Bien sur ce n'est pas rapide, mais pour se connecter à internet c'est
suffisant.
(Ce n'est pas ma machine de production)

Olivier