windows live hotmail ET outlook

kernitou
on a tous accès à la nouvelle version de hotmail = windows live hotmail,
whoa! + enfin on peut installer ça dans outlook ou outlook express, woa !

j'ai essayé ces deux installations ; CA NE FONCTIONNE PAS ! (avec gmail ça
fonctionne en 2 minutes)

quand le nouveau compte dans outlook est installé et qu'on lance
envoyer/recevoir, la fenêtre "tapez le mot de passe" s'ouvre et ensuite on
peut voir que le pop n'est pas accepté par le serveur, etc.

que fais-je de faux?!? (j'ai bien vérifié TOUS les paramètres dans le
compte: ils sont corrects)

Waree
Salut, il faut télécharger le plug in Outlook Connector sur le site
microsoft, la version 4.0 vient de sortir le 26 novembre. Attention il y a
une vérification WGA.On ne peut pas régler les paramètres manuellement.
--
Houari/Waree

[...]

kernitou
merci pour votre réponse MAIS il y a en fait plus simple...

je viens d'être informé qu'il faut ouvrir le nouveau compte NON PAS en POP
mais en HTTP (dès la première fenêtre) et ensuite ça fonctionne!

la page d'instructions microsoft est fausse:
http://help.live.com/help.aspx?project=MailClassic&market=fr-ch&querytype=keyword&query=qaf
(il est en effet indiqué d'ouvrir le compte sous POP et non pas sous HTTP!!!)

procédure correcte:
1. Dans Microsoft Outlook, ouvrez le menu « Outils », puis cliquez sur «
Comptes de messagerie ».
2. Cliquez sur « Ajouter un nouveau compte de messagerie », puis sur «
Suivant ».
».
4. Sous « Informations utilisateur » à côté de votre nom d'utilisateur, et
Informations de connexion », tapez les informations appropriées.
5. Dans la liste « Fournisseur de services de messagerie http »,
assurez-vous que « Hotmail » est sélectionné.