Windows Live ID de Windows Mail

3 réponses
azer
bonjour
comment faire pour ne avoir Windows Live ID de Windows Mail
tous les jours je dois aller dans " compte --et dans la propriété sur le
4ème onglet
je coche Ne jamais utiliser de fonctionnalité des communauté qui requièrent
Windows Live ID
en faisant appliquer bien sur mais le lendemain rebelote
je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une
réponse

merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

3 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye aussi ceci :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu décoches {Utiliser les fonctionnalités de
prises en charge etc...}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"azer" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour
comment faire pour ne avoir Windows Live ID de Windows Mail
tous les jours je dois aller dans " compte --et dans la propriété sur le 4ème onglet
je coche Ne jamais utiliser de fonctionnalité des communauté qui requièrent Windows Live
ID
en faisant appliquer bien sur mais le lendemain rebelote
je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une réponse

merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

Luc
azer a écrit...

bonjour

comment faire pour ne avoir Windows Live ID de Windows Mail
tous les jours je dois aller dans " compte --et dans la propriété sur
le 4ème onglet
je coche Ne jamais utiliser de fonctionnalité des communauté qui
requièrent Windows Live ID
en faisant appliquer bien sur mais le lendemain rebelote
je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une
réponse

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher la case 'Utiliser
les fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de
discussion'. Ainsi l'onglet 'Windows Live ID' dans le compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com n'existera même plus.

ou

dans les propriétés de ton compte de news Microsoft, onglet 'Serveur',
remplace le nom du serveur msnews.microsoft.com par news.microsoft.com.
Bien qu'il s'agissent d'alias (2 noms pour désigne un même serveur), WM fait
la différence, l'onglet 'Windows Live ID' n'apparaît qu'avec
news.microsoft.com.

merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
azer
bonsoir
merci je crois que vous avez eu raison de cette lourdeur

bonne soirée

"Luc" a écrit dans le message de
news:
azer a écrit...

bonjour

comment faire pour ne avoir Windows Live ID de Windows Mail
tous les jours je dois aller dans " compte --et dans la propriété sur
le 4ème onglet
je coche Ne jamais utiliser de fonctionnalité des communauté qui
requièrent Windows Live ID
en faisant appliquer bien sur mais le lendemain rebelote
je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une
réponse

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher la case 'Utiliser
les fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de
discussion'. Ainsi l'onglet 'Windows Live ID' dans le compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com n'existera même plus.

ou

dans les propriétés de ton compte de news Microsoft, onglet 'Serveur',
remplace le nom du serveur msnews.microsoft.com par news.microsoft.com.
Bien qu'il s'agissent d'alias (2 noms pour désigne un même serveur), WM
fait la différence, l'onglet 'Windows Live ID' n'apparaît qu'avec
news.microsoft.com.

merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg