Windows LIVE Installer Essentiel 2009 avec Maj

Bonjour!

http://download.live.com/

Comprend en particulier :

Windows Live Messenger : 14.0.8064.206
Windows Live Mail : idem
Windows Live Writer : idem
Windows Live Sync : idem
Windows Live Galerie Photos : idem

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Mylene !

J'ai essayée a nouveau d'installer WLM 2009 a partir du lien donné, cette
fois en ayant pris soin de faire un point de restauration avant. Après
l'installion et en relançant WLM j'ai exactement le même problème que
j'avais déjà évoquée ici même en voulant passer de la version 2008 à 2009.

J'ai à nouveau systématiquement le message indiquant que WLM n'a pu se
connecter le service est temporairement indisponible etc...

Je suis revenue sur mon point de restauration, j'ai retrouvée ma version
2008 et là ca fonctionne sans problème.

Je n'y comprend rien :-(

Il faudrait donner le N° d'erreur.
On le trouve en cliquant sur la flèche détail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
1 2