windows live mail:accès impossible aux sous-dossiers d'une boite mail

marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale premium avec Moeilla et Chr=
ome comme navigateurs web.
Je viens de d=E9couvrir Windows Live Mail et j'ai bien param=E9tr=E9 ce com=
pte pour acc=E9der en seul coup =E0 toutes mes bo=EEtes aux lettres mail.

Cependant,un l=E9ger probl=E8me de d=E9butant:
sur une de ces bo=EEtes mail,j'ai plusieurs sous-dossiers contenant des me=
ssages diff=E9rents.
Donc impossible que Windows Live Mail recense ces sous-dossiers puisqu'il n=
e prend en compte que la bo=EEte de r=E9ception principale,les messages non=
lus,ind=E9sirables mais pas les sous-dossiers de la bo=EEte de r=E9ception=
.Comment rem=E9dier =E0 ceci sur Windows Live Mail?

merci de votre aide.

Spock
Dans ,
marioski a écrit

bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale premium avec Moeilla et
Chrome comme navigateurs web.
Je viens de découvrir Windows Live Mail et j'ai bien paramétré ce
compte pour accéder en seul coup à toutes mes boîtes aux lettres
mail.

Cependant,un léger problème de débutant:
sur une de ces boîtes mail,j'ai plusieurs sous-dossiers contenant
des messages différents.
Donc impossible que Windows Live Mail recense ces sous-dossiers
puisqu'il ne prend en compte que la boîte de réception principale,les
messages non lus,indésirables mais pas les sous-dossiers de la boîte
de réception.Comment remédier à ceci sur Windows Live Mail?

merci de votre aide.

Chaque compte courrier dispose de sa propre boîte de réception. Il faut
ouvrir la hiérarchie de chacune d'elles en cliquant sur le petit chevron qui
se trouve juste à sa gauche pour voir les éventuels sous-dossiers.