windows live mail beta

4 réponses
mingming
Bonjour,
Nous avons changer d'ordi et nous avons maintenant windows 7 et j'ai télécharger Windows live mail beta. Avant nous avions Window live mail et il me manque la plupart de nos contacts et courriels. La cause serait-il parceque c'est beta au lieu de mail tout court si oui pouvons nous changer pour Windows live mail tout court comme avec notre vieux ordi. merci

4 réponses

Bernard Cordier
Il se trouve que mingming a formulé :
Bonjour,
Nous avons changer d'ordi et nous avons maintenant windows 7 et j'ai
télécharger Windows live mail beta. Avant nous avions Window live mail et il
me manque la plupart de nos contacts et courriels. La cause serait-il
parceque c'est beta au lieu de mail tout court si oui pouvons nous changer
pour Windows live mail tout court comme avec notre vieux ordi. merci

WLM beta récupère normalement les messages et les contacts d'une
installation précédente de WLM. Mais tu dis avoir changé d'ordi.
Avais-tu déjà installé WLM sur ce nouvel ordi ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
mingming
Bernard Cordier a écrit le 07/08/2010 à 20h41 :
Il se trouve que mingming a formulé :
Bonjour,
Nous avons changer d'ordi et nous avons maintenant windows 7 et j'ai
télécharger Windows live mail beta. Avant nous avions Window
live mail et il
me manque la plupart de nos contacts et courriels. La cause serait-il
parceque c'est beta au lieu de mail tout court si oui pouvons nous changer
pour Windows live mail tout court comme avec notre vieux ordi. merci

WLM beta récupère normalement les messages et les contacts d'une
installation précédente de WLM. Mais tu dis avoir changé
d'ordi.
Avais-tu déjà installé WLM sur ce nouvel ordi ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/

merci de votre réponse mais je ne sais pas c'est quoi Wlm beta pourriez-vous m'éclairer.
mingming
Bernard Cordier a écrit le 07/08/2010 à 20h41 :
Il se trouve que mingming a formulé :
Bonjour,
Nous avons changer d'ordi et nous avons maintenant windows 7 et j'ai
télécharger Windows live mail beta. Avant nous avions Window
live mail et il
me manque la plupart de nos contacts et courriels. La cause serait-il
parceque c'est beta au lieu de mail tout court si oui pouvons nous changer
pour Windows live mail tout court comme avec notre vieux ordi. merci

WLM beta récupère normalement les messages et les contacts d'une
installation précédente de WLM. Mais tu dis avoir changé
d'ordi.
Avais-tu déjà installé WLM sur ce nouvel ordi ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/

bonjour encore moi. je comprend ce qu'est WLM et non il n'était pas sur mon nouvel ordi, j'ai télécharger WLM beta et je me demande si j'aurai du prendre WLM sans le beta. Maintenant
si je met le WLM sans beta sur mon ordi ça va changer et avoir toutes mes anciens et nouveaux messages ainsi que toutes mes contacts que nous avions avant de changer d'ordi.
merci de votre précieuse collaboration
Polusque
Le 18/08/2010 04:34, mingming a écrit :
bonjour encore moi. je comprend ce qu'est WLM et non il n'était pas sur mon
nouvel ordi, j'ai télécharger WLM beta et je me demande si j'aurai du prendre
WLM sans le beta. Maintenant
si je met le WLM sans beta sur mon ordi ça va changer et avoir toutes mes
anciens et nouveaux messages ainsi que toutes mes contacts que nous avions avant
de changer d'ordi.
merci de votre précieuse collaboration

Je crois comprendre que si vous avez changé d'ordi sans déplacer les
dossiers de mails (en gros si vous avez changé d'ordi sans transférer
quelques dossiers comportant des fichiers de l'ancien ordi vers le
nouveau), alors non, il ne sera pas possible de récupérer vos anciens
mails et vos anciens contacts.

En gros, l'explication serait la suivante : vos anciens messages sont
stockés sur votre ancienne machine, et si vous ne les transférez pas
(procédure assez complexe pour un néophyte), ils ne seront pas visibles
sur votre nouvelle machine.

Etait-ce bien là votre question ?