Windows Live mail ( calendrier )

2 réponses
Bonjour ,
Comment fonctionne calendrier sous Windows Live mail
Si on met un commentaire à une date X comment en es-t-on avertir ...???
sonore ...?
Merci
@+

2 réponses

Jean_No Detrep
<levent> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7fa481$0$10742$
Bonjour ,
Comment fonctionne calendrier sous Windows Live mail
Si on met un commentaire à une date X comment en es-t-on avertir ...???
sonore ...?
Merci
@+

Bonsoir,
Lorsque vous renseignez un événement dans votre calendrier, dans la partie
dates vous disposez de deux cases à renseigner, lune est la périodicité la
seconde concerne le rappel. Si dans cette dernière vous définissez un rappel
d'une semaine, cela veut dire qu'une semaine avant la date de l'évènement
vous recevrez un Mail vous rappelant l'évènement en question.
Bonne soirée

--
Jean_No Détrep
Merci Jean
@+
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:
4d7fca59$0$7725$

<levent> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7fa481$0$10742$
Bonjour ,
Comment fonctionne calendrier sous Windows Live mail
Si on met un commentaire à une date X comment en es-t-on avertir ...???
sonore ...?
Merci
@+

Bonsoir,
Lorsque vous renseignez un événement dans votre calendrier, dans la partie
dates vous disposez de deux cases à renseigner, lune est la périodicité la
seconde concerne le rappel. Si dans cette dernière vous définissez un
rappel d'une semaine, cela veut dire qu'une semaine avant la date de
l'évènement vous recevrez un Mail vous rappelant l'évènement en question.
Bonne soirée

--
Jean_No Détrep