Windows Live Mail - Dossiers par compte / Règles de messages

Eric
Bonjour,

1/ Windows Live Mail crée autant d'ensembles de dossiers "Boîte de
réception/Brouillons/Elements envoyés/Courrier indésirable/Messages
supprimés" que de comptes de messagerie.

Y-a-t-il une option pour n'avoir tous ces dossiers qu'une seule fois pour
l'ensemble des comptes comme dans outlook express (en standard) ou
thunderbird (en option) ?

2/ Ne peut on importer les règles de messages de Outlook express dans
Windows Live Mail?

Pour le 1er point, j'ai trouvé! Il suffit de faire modifier la sélection des
filtres

Vous pouvez aussi faire une règle de message qui déplace tous les
messages vers un dossier unique, donc vous faire une boîte de réception
à vous !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm