Windows live mail

5 réponses
Bernard
Bonjour

Il me semble avoir lu que Windows Live mail permet de recevoir son courrier
depuis n'importe quelle boîte (ou presque...). Qu'en est-il d'une adresse
mail chez voila.fr qui n'est pas en POP3 ?

Merci.

5 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Il me semble avoir lu que Windows Live mail permet de recevoir son
courrier depuis n'importe quelle boîte (ou presque...). Qu'en est-il
d'une adresse mail chez voila.fr qui n'est pas en POP3 ?

Merci.

Bonjour

Il faut certainement configurer le POP chez voila, va a la poste c'est
plus simple et normal.

Sinon il faut regarder sur leur site c'est marqué certainement.

Cordialement

Roger

Bernard
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Il me semble avoir lu que Windows Live mail permet de recevoir son
courrier depuis n'importe quelle boîte (ou presque...). Qu'en est-il
d'une adresse mail chez voila.fr qui n'est pas en POP3 ?

Merci.

Bonjour

Il faut certainement configurer le POP chez voila, va a la poste c'est
plus simple et normal.

Sinon il faut regarder sur leur site c'est marqué certainement.

Cordialement

Roger

Oui, il semble que voila ne propose pas le pop.
Dommage.

Merci

Luc
Bernard a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Il me semble avoir lu que Windows Live mail permet de recevoir son
courrier depuis n'importe quelle boîte (ou presque...). Qu'en est-il
d'une adresse mail chez voila.fr qui n'est pas en POP3 ?

WL MAil permet de gérer les comptes POP, IMAP et les comptes "HTTP"
Microsoft (Hotmail, MNS, Live). Les adresse Voila n'ont pas de serveur POP
ou IMAP, ils ne sont donc accessibles que via le webmail
http://mail1.voila.fr/webmail/fr_FR/login.html

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bernard
Désolé.
Il s'agit de Windows mail dans votre cas... pas de Windows Live Mail.
Pas d'icônes dans WM. Et pas de liste de contacts non plus... donc, c'est
moins bien que OE.
Bernard
.

Merci

Mais j'aurais voulu utiliser ma boîte Voila.fr; ça ne marche pas tant pis.