windows live mail

Le
ushi
Bonjour,

je viens de télécharger windows live mail c'est cool avec mon compte
hotmail, mais j'ai des pb pour transférer les messages de mon compte mail
yahoo.

le parametrage a été validé mais lorsque je synchronise quelque messages
sont téléchargés puis un message d'erreur s'affiche disant que le delai est
trop long

voici le message " Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le
compte Yahoo (rganaelle). Délai d'attente dépassé lors de la communication
avec le serveur.

Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC19
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui "

Merci de votre aide
A+
Papy 40
Le #9830
ushi a formulé ce jeudi :
[...]

Bonjour
Désactives le scan des messages entrant et sortant de ton antivirus.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU