Windows live Mail.......

7 réponses
Tinus
Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de windows
et si possible qu'il démarre réduit à côté de l'horloge.
( dans le/la systray ? c'est le nom du petit truc en bas à droite ?)

Est-ce possible ?

Le logiciel se place (si je puis dire) déjà à côté de l'horloge à la
réduction de la fenêtre. Ça je sais faire.

Merci

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

7 réponses

Faltazi
Le 14/11/2008 17:29, Tinus a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de windows

Merci

Bonjour,

Outils/Options/Général
Cocher "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture...
Cdlt
Tinus
Faltazi a écrit :
Le 14/11/2008 17:29, Tinus a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de windows

Merci

Bonjour,

Outils/Options/Général
Cocher "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture...
Cdlt

Re.
Je ne crois pas que ce soit ce que je recherche. Je ne souhaite pas
ouvrir "Messenger", je ne m'en sers pas.

C'est l'ouverture de Windows live Mail que je recherche.

Merci quand même.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Sergio
Tinus a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de windows et si
possible qu'il démarre réduit à côté de l'horloge.
( dans le/la systray ? c'est le nom du petit truc en bas à droite ?)

Est-ce possible ?

Le logiciel se place (si je puis dire) déjà à côté de l'horloge à la
réduction de la fenêtre. Ça je sais faire.

Mettre une copie du raccourci dans le groupe "Démarrage" du menu
"Démarrer/Programme". Modifier le raccourci éventuellement pour qu'il
démarre fenêtre "réduite".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Tinus
Sergio a formulé ce samedi :
Tinus a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de windows et
si possible qu'il démarre réduit à côté de l'horloge.
( dans le/la systray ? c'est le nom du petit truc en bas à droite ?)

Est-ce possible ?

Le logiciel se place (si je puis dire) déjà à côté de l'horloge à la
réduction de la fenêtre. Ça je sais faire.

Mettre une copie du raccourci dans le groupe "Démarrage" du menu
"Démarrer/Programme".

Ben oui, que je suis c^^bête...

Modifier le raccourci éventuellement pour qu'il démarre fenêtre "réduite".

Ça je ne sais pas faire.
un conseil ?

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Sergio
Tinus avait écrit le 15/11/2008 :

Mettre une copie du raccourci dans le groupe "Démarrage" du menu
"Démarrer/Programme".

Ben oui, que je suis c^^bête...

Modifier le raccourci éventuellement pour qu'il démarre fenêtre "réduite".

Ça je ne sais pas faire.
un conseil ?

Clic droit sur le raccourci, "Propriétés" rubrique "Exécuter" et mettre
"Réduite".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Tinus
Sergio a pensé très fort :
Tinus avait écrit le 15/11/2008 :

Mettre une copie du raccourci dans le groupe "Démarrage" du menu
"Démarrer/Programme".

Ben oui, que je suis c^^bête...

Modifier le raccourci éventuellement pour qu'il démarre fenêtre "réduite".

Ça je ne sais pas faire.
un conseil ?

Clic droit sur le raccourci, "Propriétés" rubrique "Exécuter" et mettre
"Réduite".

Merci.

J'ai essayé.
Au redémarrage, on m'indique que Windows live Mail n'a pas pu démarrer
correctement, qu'il est obligé de reconstruire la banque de données
messages ?

Et le démarrage n'est pas complet....

J'ai remis un démarrage fenêtre non réduite, là, tout marche.

Je réessaye, en fenêtre réduite.

Je reviens.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Tinus
Tinus a utilisé son clavier pour écrire :
Sergio a pensé très fort :
Tinus avait écrit le 15/11/2008 :

Mettre une copie du raccourci dans le groupe "Démarrage" du menu
"Démarrer/Programme".

Ben oui, que je suis c^^bête...

Modifier le raccourci éventuellement pour qu'il démarre fenêtre
"réduite".

Ça je ne sais pas faire.
un conseil ?

Clic droit sur le raccourci, "Propriétés" rubrique "Exécuter" et mettre
"Réduite".

Merci.

J'ai essayé.
Au redémarrage, on m'indique que Windows live Mail n'a pas pu démarrer
correctement, qu'il est obligé de reconstruire la banque de données messages
?

Et le démarrage n'est pas complet....

J'ai remis un démarrage fenêtre non réduite, là, tout marche.

Je réessaye, en fenêtre réduite.

Je reviens.

Incroyable, ce coup-ci ça a marché !!!

J'ai pourtant fait exactement la même chose !!!

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.