Windows Live Mail

Cybernard
Bonjour
Je suis sous windows XP PACK 3, outlook express 6, et ie7 .
jusqu'uici j'avais ma messagerie avec Outlook express, maintenant
windows live mail colle et bien que j'ai supprime le fichier et que
j'ai choisi de mettre Outlook par defaut c'est toujours W L M
Qui s'ouvre comment faire pour m'en debarrasser ?
Merci de votre reponse
Bonne journee

Luc
Cybernard a écrit...

Je suis sous [...]

Inutile de créer un nouveau fil pour une même question. Je t'ai déjà répondu
dans celui que tu as créé aujourd'hui à 10h45.
Réponse
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/a5398e44979603ce?hl=fr
Fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/1ee514dfbe2ea253/a5398e44979603ce?hl=fr&#a5398e44979603ce

À moins qu'il manque des posts sur le serveur de news d'Orange ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/