Windows Live Mail

Marc-Antoine
Bonjour et, il est encore temps, bonne année

Je viens d'installer la nouvelle version 2009 de Windows Live Mail
(V.14.0.8050.1202) et je ne vois plus l'option "Envoyer/Recevoir" que
j'avais dans l'ancienne, ni dans la barre d'outils ni dans le menu
"Actions" ?

Bien embêtant, car je passe par un AntiSpam qui me permet de vérifier
les messages avant de les charger dans ma BAL.

J'ai essayer de réinstaller sans succès. A moins qu'il faille que je
change de lunette je ne vois comment faire.

PS je récupère normalement mes message sur OE6

Merci beaucoup

--
Marc-Antoine

Aski
Bonsoir Marc-Antoine,

[...]

Cette option est remplacée par Synchroniser (Menu Outils)

Bien embêtant, car je passe par un AntiSpam qui me permet de vérifier les
messages avant de les charger dans ma BAL.

Cela ne devrait rien changer au fonctionnement de ton anti-spam.

J'ai essayer de réinstaller sans succès. A moins qu'il faille que je
change de lunette je ne vois comment faire.

Tu peux installer k9 qui fonctionne parfaitement avec WLMail
http://dechily.org/downloads.htm#k9

PS je récupère normalement mes message sur OE6

Je ne vois pas le rapport avec WLMail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Marc-Antoine
Je réponds à "Aski" qui a formulé ce qui suit :

Bonsoir Marc-Antoine,

[...]

En effet, fallait le savoir, merci

Bien embêtant, car je passe par un AntiSpam qui me permet de vérifier les
messages avant de les charger dans ma BAL.

Cela ne devrait rien changer au fonctionnement de ton anti-spam.

Et il fonctionne parfaitement d'ailleurs

J'ai essayer de réinstaller sans succès. A moins qu'il faille que je
change de lunette je ne vois comment faire.

Tu peux installer k9 qui fonctionne parfaitement avec WLMail
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Comme je le disais, ce n'est pas mon Anti Spam qui me pose problème.
En réalité j'ai de la chance de ne pas avoir de spam, mais j'utilise
"Magic Mail Monitor" qui n'est pas à proprement parler d'un AntiSpam
mais me permet tout de même un tri et vérifier le message avant de
"l'ouvrir"

Il le remplace non ? http://www.windowslive.fr/livemail/

--
Marc-Antoine
Aski
Bonjour Marc-Antoine,

PS je récupère normalement mes message sur OE6

Je ne vois pas le rapport avec WLMail.

Il le remplace non ? http://www.windowslive.fr/livemail/

Dans XP, OE est toujours là.
Dans Vista, Windows Mail est une adaptation de OE.
Dans Seven, il n'y a pas de gestionnaire de courrier/news dans le pack
téléchargé.

Dans les 3 cas, Windows Live Mail peut être utilisé pour cette fonction.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Marc-Antoine
[...]

En effet, c'est pour cela que j'ai vérifié sur OE6 afin de voir si mon
problème (qui en fait, n'en était pas un) n'aurait pas eu une autre
origine que WLM lui même.

Marc-Antoine