Windows Live MAil

3 réponses
Charles Tosi
Bonjour,
J'ai installé Windows Live Mail sans trop de compléments. Je m'ens ers comme
substitut à Outlook Express en particulier pour accéder à ce groupe de
discussion.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème ni bug dans son utilisation.
Comme j'envisage de le garder et que Outlook Express est toujours bien
vivant comment puis-je désinstaller Outlook express qui ne me sert plus? Il
semble qu'il soit gravé dans le marbre et qu'on ne puisse pas le
désinstaller comme n'importe quel autre logiciel.
Merci de votre aide

Charles

3 réponses

Luc
Charles Tosi a écrit...

Bonjour,

J'ai installé Windows Live Mail sans trop de compléments. Je m'ens
ers comme substitut à Outlook Express en particulier pour accéder à
ce groupe de discussion.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème ni bug dans son utilisation.
Comme j'envisage de le garder et que Outlook Express est toujours bien
vivant comment puis-je désinstaller Outlook express qui ne me sert
plus? Il semble qu'il soit gravé dans le marbre et qu'on ne puisse
pas le désinstaller comme n'importe quel autre logiciel.

OE ne se désinstalle pas, il fait partie intégrante du système.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Charles Tosi
C'est bien ce que je pensais

Merci

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Charles Tosi a écrit...

Bonjour,

J'ai installé Windows Live Mail sans trop de compléments. Je m'ens
ers comme substitut à Outlook Express en particulier pour accéder à
ce groupe de discussion.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème ni bug dans son utilisation.
Comme j'envisage de le garder et que Outlook Express est toujours bien
vivant comment puis-je désinstaller Outlook express qui ne me sert
plus? Il semble qu'il soit gravé dans le marbre et qu'on ne puisse
pas le désinstaller comme n'importe quel autre logiciel.

OE ne se désinstalle pas, il fait partie intégrante du système.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

***FRGE***
*Bonjour* *Charles Tosi*

Le 15/11/2007 jour de la Saint Albert, Charles Tosi nous a écrit ceci:

C'est bien ce que je pensais

Vous pouvez cependant le désactiver :

Panneau de configuration / Ajout-supression de programmes
A l'onglet "Ajouter ou supprimer des composants Windows" décochez
"Outlook Express"

--
***FRGE***