Windows Live Mail

Jean_LeBleu
Bonjour,
J'ai un petit problème sur WLM que je considère comme le petit frère
d'Outlook.
Dans l'adresse du destinataire d'un message, j'ai fait une erreur.
L'envoi est donc bloqué et à chaque redémarrage, le logiciel me dit
qu'il y a un message en attente d'envoi (voulez-vous l'envoyer?) si je
réponds oui, à nouveau le message d'erreur dans l'adresse.
Comment faire pour récupérer ce satané message pour pouvoir modifier
l'adresse ?
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
@+Jean.