windows live mail et gifs animés

4 réponses
nettie777
Bonsoir et bon week-end,
j'utilise windows live mail avec vista édition familiale premium; j'ai
l'habitude d'insérer des gifs et blinkies animés récoltés sur le web, or
certains se retrouvent avec un fond noir disgracieux (mais ça ne se voit
qu'une fois le mail envoyé); aucun problème de ce genre avec xp et Outlook
express, avec les mêmes gifs ou blinkies. J'ai essayé de leur refaire un
fond transparent (qui semble déjà y être) avec photofiltre, mais soit je ne
sais pas bien m'y prendre, soit ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une explication et/ou une solution, merci d'avance.
Cordialement,
nettie777.

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'avais fait cette page : http://mclaveau.com/mailart pour
outlook-express. Mais elle s'applique relativement bien à WindowsMail.

@+

Michel Claveau
nettie777
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
OQ1$
Bonsoir !

J'avais fait cette page : http://mclaveau.com/mailart pour
outlook-express. Mais elle s'applique relativement bien à WindowsMail.

@+

Michel Claveau

Merci pour le lien, je le garde dans mes favoris.
Pas de problème avec OE mais avec windows live mail uniquement: certains
papiers à lettres qui vont bien dans OE ne fonctionnent pas sous WLM (qui
plante) et certains blinkies (tout fait) s'affichent avec un fond noir dans
WLM mais pas dans OE: différence que je ne comprends pas bien et donc que je
ne sais pas résoudre même avec google, d'où mon appel à des pros.
En tous cas, merci pour le lien et dommage, le site de Nollizua n'existe
plus, je crois bien (j'y avais puisé une mine d'infos).
Cordialement,
nettie777.

Luc
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a déclaré

Bonsoir !

Bonjour,

J'avais fait cette page : http://mclaveau.com/mailart

Au bas de cette page, le lien que tu indiques vers 'La FAQ d'Outlook
Express' pointe en réalité vers la FAQ d'Outlook de la suite MS Office ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

lien que tu indiques vers 'La FAQ d'Outlook Express' pointe en
réalité vers la FAQ d'Outlook

Ah ? Ben oui. Zut alors, je me suis planté sur ce point. Et, comme ça
fait plus de quatre ans que cette page existe, bonjour les dégâts !
Le problème, c'est que je suis en train de refondre complètement toute
cette partie de mon site, et ne pourrai donc corriger que dans quelques
jours.

@- salutations
--
Michel Claveau