Windows Live Mail et OEQF

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je viens d'installer les logiciels Windows Live.

Je remarque que Windows Live Mail est très proche de Outlook Express.
Est ce sont remplaçant.

Que devient Quote Fixe avec WLM

Pouvez vous me confirmer que K9 est compatible.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Aski
Hello Luc,

Tu as bien le build 1606 ?
Je confirme que je n'ai que 'Envoyer/Recevoir' et ni 'Synchroniser le
compte', ni 'Tout synchroniser'.
Es-tu sous Vista ou sous XP ? Je ne vois que cela qui puisse
expliquer ce bug si tu as bien le dernier build.

J'ai bien la dernière version 12.0.2006 sous Vista

C'est curieux ce truc !

Dans un XP virtuel où j'ai encore la version précédente en EN, la
12.0.1365, dernière Béta dans laquelle est apparue la barre d'outils
personnalisable (version qui n'a jamais existé en FR), je n'ai pas
les boutons 'Synchroniser tout' et 'Synchroniser le compte' mais j'ai
le bouton 'Envoyer/recevoir'... enfin 'Send/receive'.

Je vais y installer la 12.0.2006 par curiosité.

J'ai installé la dernière version française sur la version US 1606 qui avait
elle-même remplacé la version 1365.
J'attends ton test pour désinstaller et réinstaller.
En tous cas il faut absolument éviter d'importer plusieurs fois les messages
depuis W Mail car ça fout le souk.

Luc
Aski a écrit...

J'ai installé la dernière version française sur la version US 1606
qui avait elle-même remplacé la version 1365.
J'attends ton test pour désinstaller et réinstaller.

Bon, je viens d'installer la 1606 FR par dessus la 1365 US (j'ai lancé
l'installeur sans me préoccuper de quoi que ce soit).
Je me retrouve avec une version (à première vue) identique à la même version
sous Vista, en particulier les boutons 'Tout synchroniser' et 'Synchroniser
le compte' ainsi que 'Envoyer/recevoir' dans la barre d'outils des news.

En tous cas il faut absolument éviter d'importer plusieurs fois les
messages depuis W Mail car ça fout le souk.

Alors ça, je n'ai pas (encore) essayé ! ;-)
À chaque fois que j'ai installé la première fois WLM sur un système, je n'ai
pas eu à importer puisqu'il a copié tout seul les comptes, paramètres,
messages, etc. d'OE ou WM.

Par contre, avec WM, j'ai fait ce test d'importer plusieurs fois la
messagerie d'un OE (une énorme banque de messages !). WM s'en est sorti tout
simplement en créant un dossier local Dossier importé (1), à l'importation
suivante Dossier importé (2), etc. Pas de problèmes donc !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/