Windows Live Mail- fonctionne sur une session pas sur une autre sous Windows WP

Tinus
Bonjour,

Depuis une mise à jour MSN 2009 qui a entrainé une mis eà jour Windows
Live Mail (j'ai laissé faire), WLM fonctionne parfaitement sous l'une
de mes sessions mais ne fonctionne pas bien sous une seconde..

Chaque fois que je synchronise mes compte; j'ai droit à ce message:

"Une erreur inattendue s'est produite et Windows Live Mail doit être
fermé. Vos dernières modifications les plus récentes peuvent être
perdue"

A la fin de la synchronisation (si elle va jusqu'à la fin) je n'ai pas
le message en bas à droite: "3 nouveaux messages", "pas de nouveau
message"...

Y a-t-il un moyen de "réparer" WLM pour une session, sans risque pour
l'autre ?

--
Tinus

Tinus
Tinus a émis l'idée suivante :
[...]

?

Ça aussi c'est réparé. Par contre, je ne sais pas comment.
Ça devait être lié à mon problème de carnet d'adresses hotmail qui
était ouvert dans les deux sessions en même temps.

( à priori, quelqu'un chez moi avait entrer une adresse hotmail qui
sert pro et famille dans la deuxième session et avait cliquer sur se
connecter en haut à droite de la fenêtre WLM.)

--
Tinus