Windows Live Mail et galerie photos

Marc-Antoine
Bonjour à tous

Depuis l'installation de la dernière version (2009) de Windows Live
Mail
je n'arrive plus à ouvrir l'application "Galerie photos Windows Live"
soit à partir du raccourci soit à parti de "Program Files..."

Toutes les autres application Windows Live... Home, ...Call, ...Live
Mail, ...Messenger, ...Live Writer et ...Contrôle parentale sont bien
accessibles.

Toutefois, lorsque je précise "ouvrir avec..." Galerie de photos WL,
cette application s'ouvre tout de même ?

l'application semble donc fonctionné, mais je n'arrive pas à y aller
directement, le sablier apparaît une demie seconde à peine mais rien...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

--
Marc-Antoine

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Avez-vous essayé de la désinstaller puis de la réinstaller ?

Désinstallation :
Panneau de configuration -> Ajout / suppression de programmes ->Galerie de
Photos Windows Live -> bouton "Supprimer".

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Marc-Antoine
Je réponds à "FDDKDR ( :-Fred-: )" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Je n'y comprends plus rien 8-o
Primo "Galerie de Photos Windows Live" ne figure pas dans
Ajout/Suppression de programmes, ni dans les programmes ni dans les
composant Windows. J'ai par contre "Installation Windows Live" que j'ai
tenté de désinstallé complètement et réinstallé la toute dernière
version, mais elle ne se fait plus complètement.
J'ai fais une restauration et là je retrouve bien toutes les
application Windows Live dans Ajout/suppression ?

je retenterais la réinstallation un peu plus tard ca là je n'ai plus
les yeux en face des trous (vu l'heure)

Marc-Antoine