Windows live mail et news group

Gilbert
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut se connecter aux "newsgroup" avec le logiciel
"Windows Live Mail" livré en téléchargement gratuit
Je ne suis pas sûr mais il me semble d'avoir lu que ce n'est pas possible,
mais possible seulement avec "Windows Mail" livré avec Vista.

Qui peut éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance

Gilbert

Jean-Paul
Luc a écrit :
Oui, en POP3 uniquement.

Quel est le pop3 de Hotmail.fr pour paramétrer ?

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Aski
Salut Jean-Paul,

Quel est le pop3 de Hotmail.fr pour paramétrer ?

pop3.live.com
et
smtp.live.com

Ports du serveur
SMTP : 587
cocher "ce serveur nécessite une connexion ...."
POP3 : 995
cocher "ce serveur nécessite une connexion ...."
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Paul
Aski a écrit :
Salut Jean-Paul,

[...]

Merci beaucoup.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Luc
Jean-Paul a écrit...

Luc a écrit :
Oui, en POP3 uniquement.

Quel est le pop3 de Hotmail.fr pour paramétrer ?

gni !
:-)
Euhhhhhhhhhhhh..... Par curiosité, tu as cliqué sur le lien que je t'ai déjà
indiqué deux fois... et que je t'indique pour la 3e fois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3
Tout est dans l'encadré rouge.

--
Cordialement,