Windows Live Mail - Ouverture fichiers attachés

Barzoutte
Bonjour,

J'utilise Vista intégral et Office 2007 Pro Plus

Lorsque j'essai d'ouvrir un fichier attaché (Word par exemple) dans Windows
Live Mail, je reçois le message qu'aucun programme n'est associé à ce fichier
pour exécuter cette action.

Pourtant, dans les paramètres, les fichiers .doc sont bien associés a Word.

Est-ce un bogue ?

Luc
Barzoutte a écrit...

[...]

Décompresse le fichier zip qui est là
http://www.winhelponline.com/fixes/docfix_1_2.zip et lance l'exe qu'il
contient.

Il peut être nécessaire ensuite de fermer WM et de réassocier les .doc à
Word même si c'est déjà fait (clic droit sur un .doc --> 'Ouvrir avec' -->
'Choisir le programme par défaut' --> sélectionner 'Microsoft Office Word'
(ou un autre programme préfèré) --> vérifier que la case 'Toujours utiliser
le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier' est bien cochée -->
OK')

Remarque : au lancement de docfix.exe, le parefeu doit demander si on
accepte que le programme accède à Internet. On peut le laisser bloqué ou lui
dire qu'on verra ça plus tard, ça n'empêche pas l'exe de faire son boulot
...mais on peut accepter aussi, c'est sans risques.

Est-ce un bogue ?

Merci

Pakdoi

--