Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express

Eric
Desole mais je me suis mal exprime dans ma derniere demande !
Si je prends le Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express et que je
telecharge tous mes emails que j'ai sur ma boite dans Windows Live Mail, le
successeur d'Outlook Express sur mon pc, les emails sont ils des copies
d'emails (comme sur mon Smartphone) ou sont t'ils telecharges definitivement
sur mon PC comme Outlook. Je veux dire, si j'ai telecharge les emails dans
mon pc puis je toujours les voir sur Hotmail !??? Comme un blackberry qui ne
fait que la copie des emails recus et qui reste toujours sur sur le serveur!
Merci et desole pour mon erreur

Alain Delveaux
Bonjour,
Il y a beaucoup de chose dans votre question.
Windows Live Mail pourrait être considéré comme le successeur d’OE sous
Windows XP, mais pas sous Windows Vista ou le successeur d’OE est Windows
Mail.
Pour les comptes Hotmail, MSN, Live, Domains live se sera une copie du mail
qui sera faite sur votre ordinateur (en local) et ils resteront sur le
serveur jusqu’au moment ou vous le supprimé (dans WLM) en réalité la version
de vos messages sur le serveur et sur votre ordinateur se synchronisent.
Pour les comptes de type POP (par exemple ou )
vous pouvez configurer WLM pour qu’il efface ou pas le message du serveur
après téléchargement.

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Eric
Meci beaucoup Alain !
Je viens de le telecharger, c'est vraiment un super produit !!! Je le
recommende a tous. C'est bien la copie exacte des emails, contacts,... que
j'ai toujours sur Messenger MSN/Hotmail comme sur mon Smartphone. Je garde
donc tous mes emails egalement sur le serveur MSN.
Eric

Alain, je vois que le produit et exclusivement en Anglais (sans option pour
changer ou meme au telechargement pas de possibilite de choisir sa langue),
est il possible de le passer en Francais ???

"Alain Delveaux" wrote:

[...]

aski
Bonjour Eric, tu as écrit le 01/02/2008 :

[...]

Aë ... tu as chargé la version anglaise.
Il te faut désinstaller la version en anglais et recharger la version
en français.
http://get.live.com/

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Eric
Bonjour Aski,
Je ne trouve pas la version en Francais y compris sur ton lien, tout et en
Anglais ! Quand je suis sur la page Windows Live Mail de Microsoft le texte
est en Francais et quand je clique sur le lien "Telecharger gratuitement
Windows Live mail", j'ai tout en Anglais, y compris le carre pour commencer
l'instalation est en Anglais : INSTALL (ci dessous le teste, bien sur sans le
graphisme...)

Connect and share anywhere
Click "Install" to get this free software, as well as access to the free
online services Windows Live Hotmail, Spaces, and Events.
Select the products you want to install:
Mail: Access your multiple e-mail accounts in one placeAccess your multiple
e-mail accounts in one place
Combine your Hotmail accounts—and even Gmail and Yahoo!* accounts—in one view
Get spam and virus filters across all your e-mail accounts
Start a Windows Live Messenger conversation right from your inbox
*Requires a premium Yahoo! accountMessenger: Connect, share, and make your
conversations count Connect, share, and make your conversations count
Connect with your friends and family via text, voice and video
Send text to mobile phones or handhelds
Control how and when your friends and family see you online
IM and support your social cause by joining the i’m™ initiative
Photo Gallery: Get creative and share your photos and videos Get creative
and share your photos and videos
Easily edit and share your photos
Organize, add captions, and make slideshows
Share online with just a few clicks
Writer: Easily publish pictures, videos, and other rich content to your blog
Easily publish pictures, videos, and other rich content to your blog
See exactly what your blog posts will look like as you write them
Compatible with Windows Live Spaces, WordPress, Live Journal, and many other
blog services
Insert and customize photos, videos, tags, and lots of other cool content
Toolbar: Easy access to Windows Live services from any Web pageEasy access
to Windows Live services from any Web page
Start a search from any Web page
Get easy access to Windows Live Hotmail and other services
OneCare Family Safety: Help protect your family onlineHelp protect your
family online
Manage the Web sites your children can see
Manage the people your children interact with online
Stay informed about their Web usage from almost any computer, anywhere

Select your settings:
Search from your browser address bar using Live SearchA new way to search
Find it fast, whatever it is
Slice and dice search results the way you want to see them
Get results for news, shopping, images, and more
Set your browser home page to MSN.com (if your home page isn't already set
to a Live or MSN page) News, entertainment, shopping, and beyond
Get the latest news, sports, stock quotes, and more
Connect with resources and information on dating, diets, health, and fitness
Find great deals on fashion, electronics, and autos
Help us improve our software by allowing Microsoft to collect data about
your installation. If you have chosen to install Windows Live Toolbar, we
will also collect data about your system, how you use our software, and the
web sites you visit. Learn More Clicking "Install" means that you agree to
the terms of use in the Windows Live service agreement and privacy statement.
This software may update automatically. It also lets you use Microsoft
Update, which delivers updates for this and other Microsoft software using
your Windows Update settings (more about this).
Install

Si tu as un autre lien !?
Merci

"aski" wrote:

[...]

Le Novice
"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Eric
Tu cherches Windows Live Mail ?...
WINDOWS LIVE MAIL

Quelques infos ici :

http://www.arobase.org/windows-live-mail/index.htm

Téléchargement, ici :

http://get.live.com/wlmail/overview

--

Le Novice °¿°

aski
[...]

Je t'ai mis sur mon site, l'installeur en français (celui que j'ai
utilisé.
http://dechily.org/telechargements/WLinstaller.exe

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Eric
Merci Aski, ca marche, c'est bien en Francais cette fois mais je pense que je
telecharge automatiquement en Anglais car j'ai XP pro Anglais.
Et merci a Le Novice aussi
Eric