Windows Live Mail (suite)

Jorge74
Bonjour,

Voulez-vous bien répondre à qques interrogations sur le fonctionnement de
cette messagerie, et par avance je vous en remercie.
a/-Lorsque je veux lire un message placé dans 'Mes documents', il me faut
effectuer un clic droit sur celui-ci, puis 'Ouvrir avec' et cliquer sur
'Windows Live Mail'
Existe-t-il une action plus courte ?
Avec OE6 il me suffisait d'un double clic sur la ligne du message
b/-Est-il possible d'insérer une image dans le corps d'un message ?
c/-Peut-on verrouiller la 'Barre d'outils' qui n'apparaît qu'avec la touche
'Alt' ? ... et qui disparaît dès qu'on effectue une autre action

Merci
Cordialement
Bon dimanche
Jorge74

1 2 3
Luc
Aski - MVP a écrit...

Bonjour Luc,

Dernières nouvelles du convalescent...

Je serais quand même curieux de savoir ce que peut avoir de
particulier une base utilisée par un WL Mail pour planter le
compactage et l'ouverture d'un .nws par un autre WL Mail.

Moi aussi !!!!!
J'ai installé sur W7 64 bits et essayé d'utiliser la base, même en
supprimant Mail.MSMessageStore > toujours le même problème.
J'ai vérifié l'onglet sécurité.
J'ai recréé une autre base à côté que je reconstruis petit à petit.
Pas de problème après l'importation, mais il faut que je
reconstruise mes News et c'est long.
Je pense (je parie !) d'ailleurs que ce sont les NG qui créent le
dysfonctionnement.
Je reprends Lundi.

La reconstitution des groupes de discussion et le reclassement des
dossiers locaux ont été particulièrement laborieux.
Le lien des .nws fonctionne maintenant sans que j'ai trouvé
d'explication. Par contre, le compactage est toujours problématique.
Donc, il ne semblerait pas y avoir de lien entre les 2
dysfonctionnements.
L'étape suivant consistera à démonter progressivement l'ancienne base
de messages.

Merci pour le retour d'expérience.
On continue à suivre.

--