windows live mail => un compte orange ne marche plus

5 réponses
Eric
Bonjour,

Je ne comprends pas. depuis 4 jours je ne peux plus récupérer mes mails sur
un compte Orange mail associé à un mobile sous windows livre mail.
Sous outlook express, sut un autre pc (sous xp) ca marche toujours, pourtant
je n'ai rien changé dans le paramétrage de windows live mail!
Et mon compte internet orange marche sans probleme avec les mêmes paramètres

Le message d'erreur est :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le
comptexxxx@orange.fr. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois
que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre
nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

"Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"

Mon mot de passe est bon, je l'ai vérifié plusieurs fois
C'est incompréhensible.

Avez-vous une idée?

Merci

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Eric* qui le Tue, 29 Jan
2008 21:16:36 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Je ne comprends pas. depuis 4 jours je ne peux plus récupérer mes mails
sur un compte Orange mail associé à un mobile sous windows livre mail.

Bonsoir,
Histoire connue depuis la semaine dernière ... désunifier votre compte
mobile et mail et tout rentrera dans l'ordre ... en attendant qu'Orange
remette de l'ordre dans ses serveurs pop.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Eric
comment ca désunifier?

je n'ai pas opté pour le service unifié

il y a quelque chose sur le site orange sur ces problemes connus depuis la
semaine derniere?

et pourquoi ca marche avec outlook express et pas windows live mail?

Merci

"Michel Doucet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : fno1ue$j4f$
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Eric* qui le Tue, 29 Jan
2008 21:16:36 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Je ne comprends pas. depuis 4 jours je ne peux plus récupérer mes mails
sur un compte Orange mail associé à un mobile sous windows livre mail.

Bonsoir,
Histoire connue depuis la semaine dernière ... désunifier votre compte
mobile et mail et tout rentrera dans l'ordre ... en attendant qu'Orange
remette de l'ordre dans ses serveurs pop.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Luc
Eric a écrit...

Bonjour,

Je ne comprends pas. depuis 4 jours je ne peux plus récupérer mes
mails sur un compte Orange mail associé à un mobile sous windows
livre mail.
Sous outlook express, sut un autre pc (sous xp) ca marche toujours,
pourtant je n'ai rien changé dans le paramétrage de windows live mail!
Et mon compte internet orange marche sans probleme avec les mêmes
paramètres

Le message d'erreur est :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le
Le mot de passe entré est incorrect. La
prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez
invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce
compte.

"Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"

Mon mot de passe est bon, je l'ai vérifié plusieurs fois
C'est incompréhensible.

Avez-vous une idée?

Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de serveur POP impactant
certains abonnés dont, particulièrement semble-t-il, la messagerie Orange
unifiée. Ça pourrait te concerner.
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id664

Vérifie tout de même tes nom de compte et mot de passe, un espace ajouté en
fin de login par exemple, c'est sournois et ça peut passer inaperçu pendant
des jours.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Eric
Merci

Ca rassure deja de savoir qu'on est pas seul a avoir le probleme!

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Eric a écrit...

Bonjour,

Je ne comprends pas. depuis 4 jours je ne peux plus récupérer mes
mails sur un compte Orange mail associé à un mobile sous windows
livre mail.
Sous outlook express, sut un autre pc (sous xp) ca marche toujours,
pourtant je n'ai rien changé dans le paramétrage de windows live mail!
Et mon compte internet orange marche sans probleme avec les mêmes
paramètres

Le message d'erreur est :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le
Le mot de passe entré est incorrect. La
prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez
invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce
compte.

"Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"

Mon mot de passe est bon, je l'ai vérifié plusieurs fois
C'est incompréhensible.

Avez-vous une idée?

Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de serveur POP impactant
certains abonnés dont, particulièrement semble-t-il, la messagerie Orange
unifiée. Ça pourrait te concerner.
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id664

Vérifie tout de même tes nom de compte et mot de passe, un espace ajouté en
fin de login par exemple, c'est sournois et ça peut passer inaperçu pendant
des jours.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Eric
comment expliquer cependant que cela marche avec outlook express et xp et
pas windows live mail et visat?

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Eric a écrit...

Bonjour,

Je ne comprends pas. depuis 4 jours je ne peux plus récupérer mes
mails sur un compte Orange mail associé à un mobile sous windows
livre mail.
Sous outlook express, sut un autre pc (sous xp) ca marche toujours,
pourtant je n'ai rien changé dans le paramétrage de windows live mail!
Et mon compte internet orange marche sans probleme avec les mêmes
paramètres

Le message d'erreur est :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le
Le mot de passe entré est incorrect. La
prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez
invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce
compte.

"Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"

Mon mot de passe est bon, je l'ai vérifié plusieurs fois
C'est incompréhensible.

Avez-vous une idée?

Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de serveur POP impactant
certains abonnés dont, particulièrement semble-t-il, la messagerie Orange
unifiée. Ça pourrait te concerner.
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id664

Vérifie tout de même tes nom de compte et mot de passe, un espace ajouté en
fin de login par exemple, c'est sournois et ça peut passer inaperçu pendant
des jours.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg