windows live messenger 2009

1 réponse
marie54300
Bonjour,j'ai installé WLM 2009 sur mon pc mais j'ai aussi orange by windows live et je me demande s'il n'y a pas de conflits entre les deux, est-ce que je peux désinstaller orange by windows live et comment faire, merci de me répondre. D'autre part je ne peux pas envoyer de messages avec WLM2009 car on me donne un code d'erreur Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmai (mcquevi). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'POP3.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait , merci

1 réponse

Charlubert
"marie54300" a écrit dans le message de news:

Bonjour,j'ai installé WLM 2009 sur mon pc mais j'ai aussi orange by
windows live
et je me demande s'il n'y a pas de conflits entre les deux, est-ce que je
peux
désinstaller orange by windows live et comment faire, merci de me
répondre.
D'autre part je ne peux pas envoyer de messages avec WLM2009 car on me
donne un
code d'erreur Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le
compte
Hotmai (mcquevi). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois
que
vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Autant que je me souvienne, car c'est relativement ancien et avec WLM 8 ou
moins, j'ai supprimé mon adresse puis me suis inscrit à
une adresse
J'avais même récupéré mes contacts, mais une sauvegarde n'est sans doute pas
inutile. Tous mes contacts avaient reçus ma nouvelle adresse (j'en ai peu).
Attendez quand même d'autres avis plus éclairés que les miens, ce qui me
permettra de faire la même chose sur l'ordi de ma fille!
JCE