Windows Live Messenger 2009 - Message différé

2 réponses
Thomas
Bonjour,

Avec WLM 2008 on pouvait ouvrir la fenêtre de Messenger en cliquant sur un
contact non connecté et lui envoyer un message en différé.

Cela n'est plus possible avec WLM 2009 ?

Merci

2 réponses

Thomas
En fait, je voulaisenvoyer un message différé à quelqu'un qui m'avait invité
mais n'était pas connecté.

Pour les autres non-connectés ca marche

Le système d'invitation est différent de WLM 2008. Ce n'est pas une fenêtre
qui s'ouvre pour notifier les invitations mais un message qui apparait au
dessus de la liste des contacts.

Comment faire pour que ces invitations apparaissent toujours tant qu'on ne
les a pas acceptées ou refusées? j'ai cliqué, une fenêtre IE7 s'est ouverte.
je l'ai refermée et le message a disparu

Merci

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Avec WLM 2008 on pouvait ouvrir la fenêtre de Messenger en cliquant sur un
contact non connecté et lui envoyer un message en différé.

Cela n'est plus possible avec WLM 2009 ?

Merci

Xavier
clique droit sur contact non connecté

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

En fait, je voulaisenvoyer un message différé à quelqu'un qui m'avait
invité mais n'était pas connecté.

Pour les autres non-connectés ca marche

Le système d'invitation est différent de WLM 2008. Ce n'est pas une
fenêtre qui s'ouvre pour notifier les invitations mais un message qui
apparait au dessus de la liste des contacts.

Comment faire pour que ces invitations apparaissent toujours tant qu'on ne
les a pas acceptées ou refusées? j'ai cliqué, une fenêtre IE7 s'est
ouverte. je l'ai refermée et le message a disparu

Merci

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Avec WLM 2008 on pouvait ouvrir la fenêtre de Messenger en cliquant sur
un contact non connecté et lui envoyer un message en différé.

Cela n'est plus possible avec WLM 2009 ?

Merci