Windows Live Messenger

6 réponses
Lulu29
Bonjour, j'ai télécharger Windows live Messenger et mon MSN ses supprimer en
même temps, je voudrais savoir si je le désinstalle est-ce que je vais
perdre mes contacts. Parce que j'ai le partage de dossier et je ne voudrais
pas l'avoir.Merci

6 réponses

Serge
"Lulu29" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai télécharger Windows live Messenger et mon MSN ses
supprimer en même temps, je voudrais savoir si je le désinstalle
est-ce que je vais perdre mes contacts. Parce que j'ai le partage de
dossier et je ne voudrais pas l'avoir.Merci

Bonjour,

Il suffit d'aller dans outils/options, dossier de partage, et de
supprimer les dossiers de partage....

Il y a aussi des cases à décocher selon vos choix....

Ceci dit vous vous privez d'un outil bien pratique !

Serge

Lulu29
Bonsoir, j'ai bien décocher partage de dossier mais j'ai toujours ce dossier
quand je vais dans poste de travail, j'ai lecteur C
disquette 3 1/2 le graveur, le scanner, et la je trouve dossier partager et
je ne suis pas capable de le supprimer. C'est pour ça que je me demande si
je désinstalle MSN Messenger que je peut le réinstaller et avoir mes
contact. Merci
Untel
Bonsoir, j'ai bien décocher partage de dossier mais j'ai toujours ce dossier
quand je vais dans poste de travail, j'ai lecteur C
disquette 3 1/2 le graveur, le scanner, et la je trouve dossier partager et
je ne suis pas capable de le supprimer.

Ces dossiers n'ont rien à voir avec WLM, ils sont créés à l'installation
de Windows.

Lulu29
Bonsoir, je n'avais pas ce dossier avant l'installation de Windows Live
Messenger alors je voudrais savoir si je supprime WLM pour le réinstaller a
nouveau si je vais perdre mes contacts. Parce que lorsque j'ai installer
WLM il y avait des cases de cocher je pense que celle de partage des
dossiers était cocher. Merci a l'avance.
Untel
Bonsoir, je n'avais pas ce dossier avant l'installation de Windows Live
Messenger alors je voudrais savoir si je supprime WLM pour le réinstaller a
nouveau si je vais perdre mes contacts.

Vous pouvez sauvegarder votre liste de contacts :
http://www.messageries-instantanees.net/FR.WLM-0500.htm

Lulu29
Bonjour, ce que je veut savoir c'est si je supprime WLM pour cocher les
options que je veut en le réinstallant a nouveau tout mes contact seront
intact.Merci