windows live messenger

midji27
bonjour,je viens d acheter un nouveau ordinateur avec vista.j ai telecharge
live messanger,j arrive a m y connecter tous les 3/4 jour decu,sinon il me
marque l erreur 81000306.il me marque que ca viens du parefeu,je l ai
deconnecter et ca passe pas, ou est ce que ca viens de mon anti virus qui est
norton,que l ai gratuitement pendant 90 jour?merci de m aide

Hello midji27 !

[...]

regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2255-10834-0.htm#id124018
et de toute façon cela ne mange pas de pain

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm