Windows live messenger.

spencer
Bonjour à tous,

Comment revenir de la version 2009 à la version 8.5 Je ne suis pas content des ennuis (webcam qui refuse de fonctionner malgré le test ok de l'outil par exemple) Un technicien informatique confirmé peut-il répondre ? De plus si oui, est-il possible de garder la liste des contacts ? Merci d'avance et bonne journée.

1 2 3 4
helios65
Bonjour a tous,
Je suis désole Aski, mais ça ne marche pas j'ai toujours le même résulta ci
joint la capture écran .
http://yfrog.com/05erreurwindowslivej
Je n'est pas de retour arrière du téléchargement
En fait les fichiers ne s'enregistre pas sur mon disque dur, il y a de la
place pourtant .
Salutations et merci de votre disponibilité .
Jacques

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Hello helios65,

Justement la version 8.5 ne marche plus pour moi depuis 2 jours et je ne
peut pas en charger une autre la 2009 par exemple .
j'ai tout fait ce que je pouvez mais nibe ça ne marche pas, donc je suis
en panne de windows live messenger.
j'ai une erreur = l'installation a été annulé . aborted : 0x80004004 .
Es ce que quelqu'un peut me donner la solution s'il vous plait ?
Je suis avec XP pro sp3 a jour

Essaie la procédure proposée ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.live.messenger/browse_thread/thread/d8db07ee92a66c31
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski - MVP
Bonjour Jacques,

[...]

Coriace...
Reprenons à zéro en supprimant TOUTES les applications Windows Live avec
Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Télécharge et réinstalle la version 2009
http://download.live.com/messenger?wa=wsignin1.0
Fais bien attention à ne cocher que les cases des programmes qui
t'intéressent.
Tes données ne sont pas détruites.

Peux-tu indiquer quel sont ton anti-virus et ton pare-feu ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
helios65
Bonjour Aski,
antivirus Avira, pare-feu windows XP pro !
J'ai déjà fait un essaie de télécharger sans anti virus pas marché !
Merci
Salutations Jacques

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #vkl$
Bonjour Jacques,

[...]

Aski - MVP
Bonjour Jacques,

antivirus Avira, pare-feu windows XP pro !
J'ai déjà fait un essaie de télécharger sans anti virus pas marché !

As-tu essayé la méthode en 4 étapes proposée par Franck ici ?
http://www.niouzes.org/microsoft-public-windows-live-messenger/463446-solution-pour-erreur-0x80004004-pour-installer-quandma-me-windows-live-messenger-9-0-a.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
helios65
Bonjour Aski,
oui mais pas marché, je me demande si il n'y a pas un blocage dans le
registre dan une clef quelque part, j'ai farfouiller mais comme je ne sais
pas rien trouvé bien sur !
Merci pour ta patience avec moi.
[...]

Hello helios65 !

Bonjour Aski,
oui mais pas marché, je me demande si il n'y a pas un blocage dans le
registre dan une clef quelque part, j'ai farfouiller mais comme je ne sais
pas rien trouvé bien sur !

Essayez avec les points A puis 1 de ceci :
http://saamu.net/topic130.html
Tout exécuter en mode administrateur

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
helios65
Bonjour et merci Georges,
Je vais essayer cette énième manip demain pour cette nuit dodo.
Je vous fait le retour demain soir si j'ai peut recharger sinon je ne
pourrais pas puisque il faut effacer le mail !
Salutations cordiales
Jacques

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
[...]

helios65
Bonjour George,
sa ne marche pas, et maintenant je me bagarre sans hotmail live!
je ne sais plus comment faire, cette vacherie ne veux pas ce mettre sur mon pc.
j'ai fait une copie écran de la nouvelle erreur
ici http://yfrog.com/3qerreurwindowslive2j
Je vous remercie de votre patience avec moi, mais je ne connait pas trop l'informatique
Salutations
Jacques

--
Free News Reader
http://put.hk

helios65 wrote:
> [...]
> Bien cordialement, Georges
> Forum : http://saamu.net
> Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com

helios65
Bonjour j'ai réussi a me mettre les news sur Outlook express 6, c'est
plus confortable, mais hotmail ne passe pas pour l'instant !

Je n'arrive toujours pas a téléchargé le messenger live 9, il doit y
avoir un top secret défense la dessus .

Merci de votre amabilité.

Jacques

helios65 wrote:
> [...]
> Bien cordialement, Georges
> Forum : http://saamu.net
> Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com

Luc
helios65 a écrit...

[...]

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu souhaites faire mais s'il
s'agit de charger les messages de ton adresse Hotmail avec OE, regarde ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3 l'encadré
rouge.

Merci de votre amabilité.

Padkoi

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la citation
ou d'insérer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]