Windows Live Movie Maker beta

Lolo
Bonjour,
Je post ici parce que c'est le ng que j'ai trouvé à propos de la suite
Windows Live.
Ce matin j'ai voulu utiliser Windows Live Movie Maker beta et surprise,
j'apprends que cette version est arrivée à expiration.
On me demande si je veux vérifier si une nouvelle version et je réponds
"oui".
De la, je suis transféré sur la page téléchargements pour installer un
update du logiciel.
Mais quand je veux installer ledit update, il m'est répondu : Le correctif
de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer
car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le
correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du
programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve
sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour
correct.
La seule chose que je sais, c'est que maintenant je suis baisé pour
l'utiliser et il correspondait parfaitement à mes besoins en tant que
gratuit.
Si je dois aller vers un autre logiciel du même type et peut-être payant,
ben je ne remercie pas Microsoft :(
Lolo

Azo4
> Si je dois aller vers un autre logiciel du même type et peut-être payant,
ben je ne remercie pas Microsoft :(

mais si mais si!!

windows movie Maker , version XP ou Vista est gratuit!!!
il est intégré au SP2 de windowsXP
il est intégré dans vista, sinon :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÖba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc

la version "live" était une version d'essai...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience