Windows Live msgr 9 refuse de se connecter

4 réponses
Dick
Décidémment chez Micro$$$oft le mieux est vraiment l'ennemi du bien.
Demarrer/windows live/connexion et il ne se passe rien....

C'est pas que je sois attaché à cette daube qui permet de se faire
hacker à coup sûr, mais j'aimerais savoir si on peut désintaller
windows live et le réinstaller sans que ça pose problème.

Faut-il rapeller que les logiciels MS sont tellement mal conçus qu'ils
sont incompatibles avec eux mêmes? (MSIE et les autres).

PC sous Win 7 64 bits Ahtlon X2.

4 réponses

Papanono
"Dick" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b61b83e$0$31303$
Décidémment chez Micro$$$oft le mieux est vraiment l'ennemi du bien.
Demarrer/windows live/connexion et il ne se passe rien....

C'est pas que je sois attaché à cette daube qui permet de se faire hacker
à coup sûr, mais j'aimerais savoir si on peut désintaller windows live et
le réinstaller sans que ça pose problème.

Faut-il rapeller que les logiciels MS sont tellement mal conçus qu'ils
sont incompatibles avec eux mêmes? (MSIE et les autres).

PC sous Win 7 64 bits Ahtlon X2.

Oui, le panneau de config, désinstaller un programme, installation windows
live, désinstaller modifier, désinstaller réparer.
Dick
Papanono a présenté l'énoncé suivant :
"Dick" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b61b83e$0$31303$
Décidémment chez Micro$$$oft le mieux est vraiment l'ennemi du bien.
Demarrer/windows live/connexion et il ne se passe rien....

C'est pas que je sois attaché à cette daube qui permet de se faire hacker à
coup sûr, mais j'aimerais savoir si on peut désintaller windows live et le
réinstaller sans que ça pose problème.

Faut-il rapeller que les logiciels MS sont tellement mal conçus qu'ils sont
incompatibles avec eux mêmes? (MSIE et les autres).

PC sous Win 7 64 bits Ahtlon X2.

Oui, le panneau de config, désinstaller un programme, installation windows
live, désinstaller modifier, désinstaller réparer.

Le problème est qu'il n'apparaît pas dans le panneau de configuration,
et que je ne veux pas écraser le logiciel.
Dick
J'ai trouvé une solution c'est bon.
I N F O R A D I O
Le Sat, 30 Jan 2010 01:29:38 +0100, Dick a
écrit :

J'ai trouvé une solution c'est bon.

Alors pense à tes petits copains et donne-là ici...

:(