Windows Live msgr 9 refuse de se connecter

Dick
Décidémment chez Micro$$$oft le mieux est vraiment l'ennemi du bien.
Demarrer/windows live/connexion et il ne se passe rien....

C'est pas que je sois attaché à cette daube qui permet de se faire
hacker à coup sûr, mais j'aimerais savoir si on peut désintaller
windows live et le réinstaller sans que ça pose problème.

Faut-il rapeller que les logiciels MS sont tellement mal conçus qu'ils
sont incompatibles avec eux mêmes? (MSIE et les autres).

PC sous Win 7 64 bits Ahtlon X2.

Papanono
"Dick" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b61b83e$0$31303$
[...]

Oui, le panneau de config, désinstaller un programme, installation windows
live, désinstaller modifier, désinstaller réparer.
Dick
Papanono a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le problème est qu'il n'apparaît pas dans le panneau de configuration,
et que je ne veux pas écraser le logiciel.
Dick
J'ai trouvé une solution c'est bon.
I N F O R A D I O
Le Sat, 30 Jan 2010 01:29:38 +0100, Dick a
écrit :

J'ai trouvé une solution c'est bon.

Alors pense à tes petits copains et donne-là ici...

:(