Windows Live On care ou Windefender + avast

3 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

que vaut il mieux

Windows Live On Care ou

Windefender + Avast

Car je remarque que Windows Live on Care prends pas mal de ressources et
ralentit bien la machine

D autre part, bien que j ai installé Windows Live On Care, je constate
que Windows defender est aussi lancé au démarrage. Pourquoi ?

merci de vos conseils

3 réponses

FG
1) OneCare détecte les virus (très bien). Donc je ne vois pas l'utilité
d'Avast -
qui a sans doute l'avantage d'être gratuit.

2) Désinstaller Windows defender.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: O%
Bonjour

que vaut il mieux

Windows Live On Care ou

Windefender + Avast

Car je remarque que Windows Live on Care prends pas mal de ressources et
ralentit bien la machine

D autre part, bien que j ai installé Windows Live On Care, je constate que
Windows defender est aussi lancé au démarrage. Pourquoi ?

merci de vos conseils

Philippe Cazaux-Moutou
Merci ma question etait plus de savoir question performances
qu est ce qui est le mieux des 2 options

1) OneCare détecte les virus (très bien). Donc je ne vois pas l'utilité
d'Avast -
qui a sans doute l'avantage d'être gratuit.

2) Désinstaller Windows defender.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: O%
Bonjour

que vaut il mieux

Windows Live On Care ou

Windefender + Avast

Car je remarque que Windows Live on Care prends pas mal de ressources et
ralentit bien la machine

D autre part, bien que j ai installé Windows Live On Care, je constate que
Windows defender est aussi lancé au démarrage. Pourquoi ?

merci de vos conseils

Philippe Cazaux-Moutou
Pour Windows defender, il ne fait pas parti des choses desinstalables,
car il est installé par vista

Mais pourquoi Windows Live On Care ne le Vire pas ????

1) OneCare détecte les virus (très bien). Donc je ne vois pas l'utilité
d'Avast -
qui a sans doute l'avantage d'être gratuit.

2) Désinstaller Windows defender.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: O%
Bonjour

que vaut il mieux

Windows Live On Care ou

Windefender + Avast

Car je remarque que Windows Live on Care prends pas mal de ressources et
ralentit bien la machine

D autre part, bien que j ai installé Windows Live On Care, je constate que
Windows defender est aussi lancé au démarrage. Pourquoi ?

merci de vos conseils