Windows Live On care ou Windefender + avast

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

que vaut il mieux

Windows Live On Care ou

Windefender + Avast

Car je remarque que Windows Live on Care prends pas mal de ressources et
ralentit bien la machine

D autre part, bien que j ai installé Windows Live On Care, je constate
que Windows defender est aussi lancé au démarrage. Pourquoi ?

merci de vos conseils

FG
1) OneCare détecte les virus (très bien). Donc je ne vois pas l'utilité
d'Avast -
qui a sans doute l'avantage d'être gratuit.

2) Désinstaller Windows defender.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: O%
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Pour Windows defender, il ne fait pas parti des choses desinstalables,
car il est installé par vista

Mais pourquoi Windows Live On Care ne le Vire pas ????