Windows Live Safety scanner ?

Vivien
Bonjour à tous,

j'aurai 2 petites questions à vous poser :

- la 1ére : à quoi correspond l'élément appelé Windows Live Safety
scanner qui se trouve dans Ajout/Suppression de Programmes ?
- la 2éme : puis-je le supprimer sans problème ?

Merci pour vos réponses.

Claude LaFrenière
Bonjour *Vivien* :

[...]

Cela correspond à ce nouveau service de Microsoft (version BETA):
http://safety.live.com/site/en-US/default.htm

Comme n'importe quel programme, si tu n'en veux plus,
tu peux le supprimer...

Quelqu'un d'autre que toi a installé ce programme sur ton PC ? ;-)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Vivien
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Non, je suis seul utilisateur de mon PC :) mais serait-il possible que
j'ai installé ce programme en utilisant Windows Live Messenger 8 qui
permet d'installer l'antivirus de l'ami Bill ?

Claude LaFrenière
Bonjour *Vivien* :

Non, je suis seul utilisateur de mon PC :) mais serait-il possible que
j'ai installé ce programme en utilisant Windows Live Messenger 8 qui
permet d'installer l'antivirus de l'ami Bill ?

Possible: c'est dans les manière de Bill ... ;-)