Windows LiveOneCare

Jean Pierre
Bonjour,

Y a t il eu du changement avec Windows LiveOneCare.
Je m'explique il y a 15 jours je l'utilisais sans problème et là ce
matin j'ai voulu l'utiliser et bizarrerie il se lance comme une
installation. Installation que j'ai faite et voilà déjà un premier
constat
http://cjoint.com/?eimvG5tiMb
Donc j'ai supprimé Avast.

Et enfin autre constat :
http://cjoint.com/?eimwGgGoO3

Donc apparemment Windows LiveOneCare est devenu un pare-feu à part
entière ainsi qu'un antivirus.
Quelqu'un peut il me confirmer la chose et me dire comment continuer à
utiliser WLOC gratuitement sans avoir à passer par un programme
d'installation.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
[...]

Re,

OK j'ai pigé. A voir ci dessous pour les explications
http://onecare.live.com/standard/fr-fr/default.htm

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
[...]

Autant pour moi si j'avais tout lu j'aurai compris :
Quelles sont les différences entre Windows Live OneCare et le scanner de
sécurité Windows Live OneCare ?
Windows Live OneCare est un logiciel par abonnement qui, une fois
installé sur votre ordinateur, s'exécute en continu en arrière-plan et
se met à jour automatiquement. Il offre des fonctionnalités de sécurité
qui ne nécessitent aucune intervention de votre part.

Le scanner de sécurité Windows Live OneCare est un service Web gratuit
effectuant sur votre PC des analyses de maintenance et de sécurité qui
permettent de diagnostiquer et de résoudre les problèmes. Remarque : ce
service n'assure pas une protection proactive de votre PC contre les
virus.

En fait le scanner de sécurité voilà ce que j'utilisais et non WLOC
idiot que je suis lol

Jean Pierre
[...]

http://onecare.live.com/standard/fr-fr/faq.htm

49.95 ¤ et bien tout se paye maintenant chez tonton Bilou.

Cdt.

Jean Pierre.

Thierry DEMAN [MVP]
A noter que cela permet de protéger jusqu'à 3 stations !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
de news: