Windows Mail affiche tous les contacts

4 réponses
Jacky & Simone Wenger
Salut,

Sous Outlook Expres il y avait moyen de créer différents dossiers. Les
contacts dans chaque dossier n'étaient visibles que lorsqu'on 'cliquait' sur
le dossier choisi.
Avec Windows Mail, il y également moyen de créer des dossiers mais lorsqu'on
affiche les contacts ; tous les contacts apparaissent, peu importe le
dossier dans lequel ils se trouvent.
Est-ce qu'il existe un utilitaire pour remédier à cela ?
Merci,

Jackske

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans la gestion des contacts, utiliser "Nouveau groupe de contacts"
autant de fois que nécessaire.
Ensuite, au lieu de COPIER les contacts, il faut les DEPLACER dans les
groupes.

@+

MCI
Eric Barsalou
Oui, mais quand dans la fenêtre "nouveau message" on fait un clic sur A pour
choisir le destinataire, on voit bien apparaître les groupes, mais on ne
peut pas ouvrir un groupe pour y choisir un nom, ce que l'on pouvait faire
dans OE.
Donc les groupes ne servent que pour les envois groupés ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:ebo%
Bonjour !

Dans la gestion des contacts, utiliser "Nouveau groupe de contacts" autant
de fois que nécessaire.
Ensuite, au lieu de COPIER les contacts, il faut les DEPLACER dans les
groupes.

@+

MCI

FCY-PHD
Oui
Ce n'est pas Oulook, ni un client lourd de messagerie. Pas moyen d'avoir des
carnets d'adresse séparés.
Un groupe est une liste d'adresse pour faire des diffusions de courrier.
Tu ne peux plus séparer tes adresses liées à une assoc de celles liées à ta
famille par exemple.
Bref, c'est moins que moyen ce truc !
Philippe

"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:
Donc les groupes ne servent que pour les envois groupés ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:ebo%
Bonjour !

Dans la gestion des contacts, utiliser "Nouveau groupe de contacts"
autant de fois que nécessaire.
Ensuite, au lieu de COPIER les contacts, il faut les DEPLACER dans les
Nan, même po vrai ;-)

MCI

lapicotine
j'ai eu le meme problème et la façon que j,ai trouvé était que tu clic sur
"A" et tu choisis tes destinataires ensuite tu clic sur le groupe que tu as
crée avec le côté droite de ta souris et tu clic sur le nom que tu veux
rajouté. Il apparaitra son adresse de courriel en bas et là tu fais un copier
coller. Moi ce fut la facon que j,ai trouvé à faire.
--
lapi

"FCY-PHD" wrote:

Oui
Ce n'est pas Oulook, ni un client lourd de messagerie. Pas moyen d'avoir des
carnets d'adresse séparés.
Un groupe est une liste d'adresse pour faire des diffusions de courrier.
Tu ne peux plus séparer tes adresses liées à une assoc de celles liées à ta
famille par exemple.
Bref, c'est moins que moyen ce truc !
Philippe

"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:
Donc les groupes ne servent que pour les envois groupés ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:ebo%
Bonjour !

Dans la gestion des contacts, utiliser "Nouveau groupe de contacts"
autant de fois que nécessaire.
Ensuite, au lieu de COPIER les contacts, il faut les DEPLACER dans les
Nan, même po vrai ;-)

MCI