Windows Mail - Blocage de sécurité de Windows

Xavier Oger
Bonjour,

J'utilise Windows Mail comme client de messagerie avec Orange comme
fournisseur d'accès internet.
Depuis 2 jours, à chaque connexion "Envoyer/Recevoir", une fenêtre de
sécurité Windows apparair constamment me demandant mon nom d'utilisateur et
mot de passe.
En entrant ceux-ci, l'autorisation de connexion à pop.orange.fr ne
s'effectue pas et la même fenêtre de sécurité réapparait en me redemandant
nom d'utilisateur et mot de passe.
Le message d'erreur est:
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Je précise que sur le webmail (messagerie sur Orange.fr) mes messages sont
reçus normalement.

J'ai cheché une solution sur Microsoft sans succès; de plus liaison
téléphonique pendant plus d'1h avec le service clients d'Orange sans succès
également. Ils disent que cela vient de l'application....

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci

Merci beaucoup de votre coopération

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 21 Apr 2008 19:17:48 +0200, *Luc* a caressé son

On vient de te dire qu'il ne fonctionne pas pour tous les comptes...
dont les tiens.

Le pop Orange marche pour mon compte principal et mes 2 comptes
auxiliaires avec TB sous Linux

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 21 Apr 2008 20:57:58 +0200, *Averell <"Averell* a

[...]

Vous n'en avez pas marre de vous prendre pour le centre du monde

monsieur le trolleur international aux grandes oreilles ?

*Ta gueule*

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 21 Apr 2008 21:53:52 +0200, *Averell <"Averell* a

Vilain pas beau

Enchanté, moi c'est Michel

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 22 Apr 2008 07:20:36 +0200, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

Le requin Doucet a son rémora : Averell...

MCI

Non, un poisson pilote est intelligent, il sait pourquoi il reste avec le
requin ;)

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 22 Apr 2008 21:27:39 +0200, *Averell <"Averell* a

Le requin Doucet a son rémora : Averell...

MCI

Non, un poisson pilote est intelligent, il sait pourquoi il reste avec
le requin

Vous n'en avez pas marre de vous tripoter la suffisance monsieur le

trolleur international ?

Ma suffisance n'atteint pas, et de loin, votre connerie !