windows mail cntacts

2 réponses
papito34
Windows mail insertion adresse?
j'ai vista et me sert de windows mail.j'ai un carnet de contact avec adresse
mail lié au nom de la personne mais lorsque je veux envoyer un message si je
commence à taper le nom automatiquement l'adresse mail apparait mais pour
beacoup de contacts cela ne marche pas et faut que je rentre l'adresse mail
manuellement.
Un membre connait-il la solutions.merci.

2 réponses

Azo4
dans tes contacts , fais un groupe dans lequel tu y mets les adresses
voulues!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"papito34" a écrit dans le message de
news:
Windows mail insertion adresse?
j'ai vista et me sert de windows mail.j'ai un carnet de contact avec
adresse
mail lié au nom de la personne mais lorsque je veux envoyer un message si
je
commence à taper le nom automatiquement l'adresse mail apparait mais pour
beacoup de contacts cela ne marche pas et faut que je rentre l'adresse
mail
manuellement.
Un membre connait-il la solutions.merci.

Herser
papito34 wrote:
Windows mail insertion adresse?
j'ai vista et me sert de windows mail.j'ai un carnet de contact avec
adresse mail lié au nom de la personne mais lorsque je veux envoyer
un message si je commence à taper le nom automatiquement l'adresse
mail apparait mais pour beacoup de contacts cela ne marche pas et
faut que je rentre l'adresse mail manuellement.
Un membre connait-il la solutions.merci.

Bonjour

Rem : tu es dans le groupe matériel
Ce n'est pas le meilleur groupe pour ta question

En plus de la réponse de Serge (Azo4) créer des groupes, j'ai recherché dans
mes archives.
Ta question me disait quelque chose.
En effet Windows retient les 29 adresses entrées précédemment pour
l'auto-complétion.
[on appele auto-complétion cette proposition automatique de noms, à la 1°
lettre]
C'est pour cela que certaines adresses ne marchent pas.
Elles ne font plus partie des 29 dernières.
Cette liste est mémorisée dans le registre à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailRecently Used Addresses

Voir la réponse de Luc, que tu aurais eu + tôt, en postant sur le groupe OE6
:
http://www.generation-nt.com/reponses/insertion-1ere-lettre-destinataire-dans-champ-entraide-3252281.html#reponse

Herser