windows mail cntacts

papito34
Windows mail insertion adresse?
j'ai vista et me sert de windows mail.j'ai un carnet de contact avec adresse
mail lié au nom de la personne mais lorsque je veux envoyer un message si je
commence à taper le nom automatiquement l'adresse mail apparait mais pour
beacoup de contacts cela ne marche pas et faut que je rentre l'adresse mail
manuellement.
Un membre connait-il la solutions.merci.

Azo4
dans tes contacts , fais un groupe dans lequel tu y mets les adresses
voulues!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"papito34" a écrit dans le message de
[...]

Herser
papito34 wrote:
[...]

Bonjour

Rem : tu es dans le groupe matériel
Ce n'est pas le meilleur groupe pour ta question

En plus de la réponse de Serge (Azo4) créer des groupes, j'ai recherché dans
mes archives.
Ta question me disait quelque chose.
En effet Windows retient les 29 adresses entrées précédemment pour
l'auto-complétion.
[on appele auto-complétion cette proposition automatique de noms, à la 1°
lettre]
C'est pour cela que certaines adresses ne marchent pas.
Elles ne font plus partie des 29 dernières.
Cette liste est mémorisée dans le registre à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailRecently Used Addresses

Voir la réponse de Luc, que tu aurais eu + tôt, en postant sur le groupe OE6
:
http://www.generation-nt.com/reponses/insertion-1ere-lettre-destinataire-dans-champ-entraide-3252281.html#reponse

Herser