Windows Mail : compactage banque messages ?

2 réponses
Serge
Bonjour
Windows Mail me propose systématiquement de compacer la banque de messages,
et après en avoir réalisé 1/4 m'annonce avoir rencontré un problème,
s'arrête et redémarre.
Sachant que les messages sont stockés individuellement dans cette nouvelle
version, y a t'il une astuce pour que cette demande n'apparaisse plus ?
Merci d'avance

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000769-2, 29/08/2007
Analyse le : 30/08/2007 06:19:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

seratou
dans windows mail aller dans Option/Avancé/Maintenance et décocher
"compacter la base à la fermeture...."

"Serge" <@> a écrit dans le message de
news:46d64552$0$16206$
Bonjour
Windows Mail me propose systématiquement de compacer la banque de
messages,
et après en avoir réalisé 1/4 m'annonce avoir rencontré un problème,
s'arrête et redémarre.
Sachant que les messages sont stockés individuellement dans cette nouvelle
version, y a t'il une astuce pour que cette demande n'apparaisse plus ?
Merci d'avance

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000769-2, 29/08/2007
Analyse le : 30/08/2007 06:19:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Melisenda
Bonjour Serge,

Pour que ce message n'apparaisse plus, il faut aller dans :
- outils puis dans Options puis Avancé puis Maintenance

Là, il y a "compacter la base à la fermeture toutes les...exécutions".

Il faut décocher la case en regard de cette option. Et cliquer sur OK.

Je l'ai fait et ça a marché.

Bien cordialement à vous,

Melisenda

--
Melisenda
Posted via http://www.vistaheads.com