Windows Mail a disparu remplacé par Windows Live Mail

chris
Bonsoir,
Apres l' installation aujourd'hui de Windows Live Messenger , Quand je clic
sur l'icone de lancement rapide
pour ouvrir mon courrier dans Windows Mail comme d'habitude , il est
remplacé par "Windows Live Mail"

et je n'en veux pas , je préfère Windows Mail d'origine .

Est ce qu'il est possible que je retrouve "Windows Mail" quand je clic sur
son icone, .
Merci d'avance pour vos conseils ,

@micalement, Christi@n

Luc
chris a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Définis WM comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Merci d'avance pour vos conseils ,

Padkoi

@micalement,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
chris
"Luc" a écrit dans le message de
chris a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Bonsoir Luc,

Merci pour ta réponse aussi rapide et en plus c'est bien expliquée . C'est
ce qu'il me fallait ,impec
tout est en ordre , j'avais pourtant cherché mais sans succès .
Encore Merci et bonne soirée ?

--
@micalement,