Windows Mail : dysfonctionnement "envoyer vers"

Fabrice Chambon
Bonjour,

Quand on clique sur un fichier avec le bouton droit de la souris, et que
l'on fait "envoyer vers", normalement, un mail devrait s'ouvrir avec la
pièce jointe. Mais voilà chez moi : nada. Quand c'est une image, j'ai bien
l'interface qui me propose la réduction d'image à une taille donnée, mais
après toujours rien...

Je viens de démarrer avec Vista, et il ne me semble avoir rien modifié.

Connaissez vous ce soucis ? Une solution ?

Merci d'avance.

Fabrice.

Fabrice Chambon
Hello,

Merci du tuyau, il n'existe pas de protocole SENDTO mais MAILTO. J'imagine
que c'est la même chose. Dans ce protocole, il n'y avait aucune application
associée. J'ai changé pour Windows Mail, mais de nouveau, même après
redémarrage, j'ai le même problème, pourtant l'application a bien été prise
en compte...

Bouh... :o(

[...]

Fabrice Chambon
Oui. Ca y est j'ai trouvé une astuce, bien que c'est bizarre...

J'ai desactivé tous les protocoles liés à Mail, enregistrer, puis ensuite
j'ai réactivé... Bizarrement ca marche, pourtant c'était activé au départ...

Ca peut être utile de le savoir pour le groupe, donc je poste.

Merci en tout de m'avoir mis sur la voie.