Windows Mail

1 réponse
naval11fr
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sous Vista Home Premium 32 bits, et lorsque je veux ouvrir
un pièce jointe type doc, j'ai le message suivant : Aucun programme
n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les
associations dans le panneau de configuration.
Malheureusement je ne trouve pas cet onglet.
A noter qui si je l'enregistre sur mon disque dur je peux l'ouvrir.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.
Bernard 11210

1 réponse

garcin lazare
naval11fr wrote:
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sous Vista Home Premium 32 bits, et lorsque je veux ouvrir
un pièce jointe type doc, j'ai le message suivant : Aucun programme
n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les
associations dans le panneau de configuration.
Malheureusement je ne trouve pas cet onglet.
A noter qui si je l'enregistre sur mon disque dur je peux l'ouvrir.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.
Bernard 11210

Ici: http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm il y a une solution pour les
fichiers Powerpoint. J'imagine qu'elle s'applique aussi aux fichiers Word et
Excel.