windows mail

Luc
Bonjour,
J'ai un message dans la boite d'envoi qu'il est impossible d'envoyer et qui
bloque celle-ci. J'ai essayé de le supprimer, de le déplacer... mais chaque
fois je reçois le message "une erreur inconnue s'est produite". De plus quand
je fais un nouveau message celui-ci est également bloqué dans la boite
d'envoi mais en revanche je peux le supprimer ou l'envoyer en utilisant une
autre de mes adresses. Par contre je reçois normalement mes mails quelque
soit l'adresse.
Merci pour votre solution.
Luc.

Faelan
Il se trouve que Luc a formulé :

http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html

--
F.

Faelan
Luc a émis l'idée suivante :
[...]

Je pense que le plus simple est d'appliquer directement le correctif de
MS : http://cjoint.com/data/iEiM48Vsar.htm

--
F.

Luc
Luc nous a déclaré

[...]

Un correctif est paru hier, les liens sont précisés dans l'encadré rouge en
bas de page.

Merci pour votre solution.

Padkoi

--