windows mail

4 réponses
Luc
Bonjour,
J'ai un message dans la boite d'envoi qu'il est impossible d'envoyer et qui
bloque celle-ci. J'ai essayé de le supprimer, de le déplacer... mais chaque
fois je reçois le message "une erreur inconnue s'est produite". De plus quand
je fais un nouveau message celui-ci est également bloqué dans la boite
d'envoi mais en revanche je peux le supprimer ou l'envoyer en utilisant une
autre de mes adresses. Par contre je reçois normalement mes mails quelque
soit l'adresse.
Merci pour votre solution.
Luc.

4 réponses

Faelan
Il se trouve que Luc a formulé :
Bonjour,
J'ai un message dans la boite d'envoi qu'il est impossible d'envoyer et qui
bloque celle-ci. J'ai essayé de le supprimer, de le déplacer... mais chaque
fois je reçois le message "une erreur inconnue s'est produite". De plus quand
je fais un nouveau message celui-ci est également bloqué dans la boite
d'envoi mais en revanche je peux le supprimer ou l'envoyer en utilisant une
autre de mes adresses. Par contre je reçois normalement mes mails quelque
soit l'adresse.
Merci pour votre solution.
Luc.

Bonjour

http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html

--
F.

Faelan
Luc a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J'ai un message dans la boite d'envoi qu'il est impossible d'envoyer et qui
bloque celle-ci. J'ai essayé de le supprimer, de le déplacer... mais chaque
fois je reçois le message "une erreur inconnue s'est produite". De plus quand
je fais un nouveau message celui-ci est également bloqué dans la boite
d'envoi mais en revanche je peux le supprimer ou l'envoyer en utilisant une
autre de mes adresses. Par contre je reçois normalement mes mails quelque
soit l'adresse.
Merci pour votre solution.
Luc.

Je pense que le plus simple est d'appliquer directement le correctif de
MS : http://cjoint.com/data/iEiM48Vsar.htm

--
F.

Luc
Luc nous a déclaré

Bonjour,

J'ai un message dans la boite d'envoi qu'il est impossible d'envoyer
et qui bloque celle-ci. J'ai essayé de le supprimer, de le
déplacer... mais chaque fois je reçois le message "une erreur
inconnue s'est produite". De plus quand je fais un nouveau message
celui-ci est également bloqué dans la boite d'envoi mais en revanche
je peux le supprimer ou l'envoyer en utilisant une autre de mes
adresses. Par contre je reçois normalement mes mails quelque soit
l'adresse.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html
Un correctif est paru hier, les liens sont précisés dans l'encadré rouge en
bas de page.

Merci pour votre solution.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre.

Il se trouve que Luc a formulé :
Bonjour,
J'ai un message dans la boite d'envoi qu'il est impossible d'envoyer et qui
bloque celle-ci. J'ai essayé de le supprimer, de le déplacer... mais chaque
fois je reçois le message "une erreur inconnue s'est produite". De plus quand
je fais un nouveau message celui-ci est également bloqué dans la boite
d'envoi mais en revanche je peux le supprimer ou l'envoyer en utilisant une
autre de mes adresses. Par contre je reçois normalement mes mails quelque
soit l'adresse.
Merci pour votre solution.
Luc.

Bonjour

http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html

--
F.