windows mail

1 réponse
Laetitia
hello,
2 ennuis :
1. j'ai reçu un message, que j'ai lu et auquel j'ai pu répondre. le
correspondant a reçu ma réponse. quand j'ai voulu déplacé le message dans
les éléments à supprimer j'ai reçu le message ci-dessous. or j'ai
suffisamment de mémoire et mon espace disque n'es pas plein. J'ai recommencé
sans succès le déplacement.

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."

2. mes nouveaux messages ne sont plus envoyés

merci pour votre aide

laetitia

1 réponse

Luc
Laetitia a écrit...

hello,

Bonjour,

2 ennuis :
1. j'ai reçu un message, que j'ai lu et auquel j'ai pu répondre. le
correspondant a reçu ma réponse. quand j'ai voulu déplacé le message
dans les éléments à supprimer j'ai reçu le message ci-dessous. or j'ai
suffisamment de mémoire et mon espace disque n'es pas plein. J'ai
recommencé sans succès le déplacement.

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre
ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

2. mes nouveaux messages ne sont plus envoyés

Les 2 problèmes sont liés.

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg