Windows Mail

Sulpice
Bonjour à tous,
Connaissez-vous un moyen de convertir tous les messages .eml d'un dossier de
Windows Mail en un seul fichier .txt ? Windows Mail ne permet cette
conversion que pour un message à la fois. Avec OE6 on pouvait exporter vers
Outlook qui était capable d'effectuer cette conversion globale. Mais cet
export n'est plus possible avec Mail.
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

Aski
Hello Sulpice,

"Aski" a écrit dans le message de
Hello Sulpice,

Non, je n'ai pas essayé sur XP, je n'avais que WIN98 avant Vista.
Mais je peux encore tester avec WIN98. Je te tiens au courant.
Cordialement,
Sulpice

Merci, j'attends de clavier ferme.
Re,

Oups.....Impossible d'ouvrir un dossier .dbx sur mon vieux W98.
Message : "Nom de fichier ou de classe non trouvé pendant une
opération Automation". Pendant l'installation un fichier + récent que
celui d'Xtract n'a pas été écrasé, mais je n'ai pas noté son nom.
Désolé. A+
Sulpice

Je n'ai pas essayé sur 98. Donc 2 solutions :
- je crée une machine virtuelle avec 98 SE pour voir ce qui cloche
- je crée une version spéciale pour extraire les dbx depuis Vista
Donne-moi, par le lien "Contact" de mon site, ton adresse pour que je te
fasse parvenir cette version de test et précise ton choix.

Aski
Hello Sulpice,

[...]

Je l'ai modifié pourqu'il puisse traiter des dbx depuis Vista (en gardant XP
et 2k).
Je n'attends plus que ton adresse pour te l'envoyer.

1 2