Windows mail

2 réponses
Michel Fortin
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Windows mail sous Vista. Je ne suis plus
capable de supprimer mes messages dans le dossier "éléments supprimés". J'ai
redémarré mon portable en pensant que cela règlerait mon problème mais non.
Alors quoi faire ?

Je me sert de la même adresse de courriel dans 2 profils différents, cela
pourrait-il être la cause ?

Merci à l'avance.

Michel

2 réponses

aski
Bonjour Michel Fortin, tu as écrit le 16/02/2008 :

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Windows mail sous Vista. Je ne suis plus
capable de supprimer mes messages dans le dossier "éléments supprimés". J'ai
redémarré mon portable en pensant que cela règlerait mon problème mais non.
Alors quoi faire ?

Je me sert de la même adresse de courriel dans 2 profils différents, cela
pourrait-il être la cause ?

Merci à l'avance.

Michel

Pourquoi crois-tu que les auteurs de la FAQ se décarcassent :
http://www.faqoe.com/rep/wmsupprecep.html

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Christophe
Michel Fortin a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Windows mail sous Vista. Je ne suis plus
capable de supprimer mes messages dans le dossier "éléments supprimés". J'ai
redémarré mon portable en pensant que cela règlerait mon problème mais non.
Alors quoi faire ?

Je me sert de la même adresse de courriel dans 2 profils différents, cela
pourrait-il être la cause ?

Merci à l'avance.

Michel

Bonjour,
un correctif existe pour regler ce probleme. Voici un coller d'une
réponse recente :

<<<Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette
page, dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html
Merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]>>>

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci